Ninja Slayer se fait passer pour un chauffeur de taxi et approche ainsi Arson, un mafieux assez haut gradé de Soukaiya. En le conduisant, il provoque volontairement un accident. Après avoir tué ses sbires, il s'attaque à Arson. Le pouvoir du feu de ce dernier peut être fatal, s'il y a contact direct avec ses points enflammés. Or, Ninja Slayer le tue avant de recevoir de coup.
Peu après Omura, à la solde de Soukaiya aussi, envoie des missiles sur Ninja Slayer depuis son dirigeable. Le ninja vengeur les détruit tous avec des shuriken avant qu'ils l'atteignent. Puis, alors que Laomoto, un boss de Soukaiya, lui met la pression, Omura envoie Cloud Buster tuer Ninja Slayer. Cloud Buster peut produire de l'électricité et parvient à balancer de gros coups de jus à Ninja Slayer. Naraku vient en aide à Ninja Slayer et prend possession de la moitié de son corps. Il réussit à tuer Cloud Buster puis à régler son compte à Omura. Ninja Slayer, bien sonné cependant, perd conscience et tombe dans le fleuve.
Il dérive jusqu'à la baie de Tokyo où Smith, racketteur qui décide de se ranger illico presto en voyant en Ninja Slayer un dieu de la mort, le repêche et l'emmène vers un hôpital.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.