Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 38: Une fille d'honneur partie 2 / Le code d'honneur Shinjuku partie 2

Kikunosuke reste très impressionnée par le sens aigu de la justice de Ryo et squatte chez lui pour qu'il soit son maître spirituel, soutenue par son père qui estime aussi beaucoup Ryo. Kaori pour empêcher Ryo s'en profiter avec des intentions perverses, emmène Kikusonsuke faire une journée shopping et autres animations pour lui montrer la vie d'une fille normale.
Kaori laisse Nicky seul avec Kikunosuke pour que Kikunosuke découvrent les rendez-vous galants. Elle va à al rencontre de Haseto et lui demande d'accorder à sa fille une vie normale de bonheur. Mais ils sont victimes d'une tentative d'assassinat contre Haseto, il en réchappe mais il est blessé. Il doit alors rester à l'hôpital quelques temps. Même jusque dans sa chambre d'hôpital, les agresseurs reviennent pour compléter leur travail. Mais Ryo et Kikunosuke vont les corriger avant qu'ils aient pu faire quoi que ce soit. Il s'agissait en fait du même membre du clan Hanafubuki avide d'argent et de pouvoir qui voulait forcer Tora à signer le contrat (épisode 37) qui a tenté à présent de faire assassiner Haseto. Il s'exile à l'étranger pour échapper au courroux de Kikunosuke.
Suite à cela, Haseto dissout le clan Hanafubuki afin de libérer Kikunosuke de ses responsabilités d'héritière du clan.

Avis

Les épisodes de la série comportent deux titres français, l'un issu de la première VF et l'autre de la réédition DVD non censurée (j'ai mis les deux) 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.