Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 33 : Concert d'un premier amour difficile

Umibozou s'est pris d'amour pour une pianiste nommée Eriko. Il la secourt une première fois de malfaiteurs mais il demande très vite à Nicky de la protéger à sa place, trop mal à l'aise avec les femmes. Eriko est en fait un reporter menacée de mort à cause de son enquête sur un politicien corrompu. De plus, son ancien fiancé était aussi un reporter à risque mort de surmennage il y a un an de cela. Elle poursuit donc son oeuvre, en sa mémoire mais aussi parce qu'elle ne parvient à faire son deuil.
Elle s'est infiltrée en tant que musicienne dans le restaurant où le politicien corrompu se réunit avec ses acolytes. Nicky la sauve d'une nouvelle tentative de meurtre contre elle. Kaori de son côté fait mettre sous écoute la table du restaurant où le politicien échange avec ses collaborateurs, afin de réunir des preuves de ses magouilles. Nicky se rend dans la résidence du politicien et menace de dévoiler publiquement toutes ses activités obscures s'il continue de menacer Erika. Mais ses sbires prennent Erika en otage pour l'échanger contre la cassette contenant la conversation du politicien au restaurant. Umibozou arrive par surprise et sauve Erika.
Après cela, Erika décide de partir pour l'étranger dans l'espoir de se libérer des fantômes de son amour passé.

Avis

Épisode vu en VO, donc noms japonais dans le résumé.
Trop chou Umibozou tout mal à l'aise ^^. Ya aussi de bonnes blagues dans cet épisode

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.