Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 31: Un amour explosif

Shogô, un mec d'un gang de motard, a un jour sauvé Ayako, fille de bonne famille, d'une agression. Depuis, elle ne le lâche plus. Shogô missionne Kaori pour qu'elle joue sa petite amie pendant un jour, le temps de faire abandonner Ayako. De l'autre côté, Ayako a engagé Ryo pour qu'il convainque Shogô de quitter sa dangereuse bande. Shogô se présente devant Ayako accompagné de Kaori, ce qui brise le coeur de la jeune fille. Le chef de la bande de motards, quand il apprend qu'Ayako est la fille d'un très riche homme, la fait enlever pour demander une rançon, que Ryo devra apporter.
Mais Shogô se rebiffe contre son chef et va sauver ayako, épaulé par Ryo. Après cet événement, Ayako devient une fan de moto, Shogô quitte son gang et les deux se mettent ensemble.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.