Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 28 : La légende du Papa Longues Jambes (partie 2)

L'assassin est en fait un ancien mercenaire lui aussi du temps où Umibôzu travaillait pour Takeshi Himuro. À présent il veut se venger d'Umibôzu en visant Maki.
Umibôzu continue de prendre Ryo en filature avec des couvertures bidon. Ryo le perce à jour et tente de le fuir pour être tranquille avec Maki. Ils terminent au parc où Maki a rencontré Falcon pour la première fois quand elle était petite. Snake fait une autre tentative pour tuer Maki. Umibôzu surgit et la protège en prenant les balles à sa place. Il s'en sort sans trop de mal, l'agresseur étant muni de petits calibres. Ryo le fait passer alors pour un détective et garde du corps qu'il a engagé pour trouver qui en voudrait à la vie de Maki.
À mesure que l'escorte de Maki se poursuit, Maki semble de plus en plus se sentir familière avec Umibôzu, sentant qu'elle l'aurait déjà rencontré.
Maki va donner un concert de violon en jouant avec le violon de feu son père. Elle joue d'abord pour Ryo, Umibôzu et Kaori en privé, un air qui rappelle à Umibôzu le temps où il travaillait avec Takeshi. Après cela, Umibôzu reçoit un appel de la part de Snake qui lui annonce qu'il tuera Maki au concert de dimanche.
Le jour venu, Umibôzu fait remettre à Maki en secret un énorme bouquet de fleurs qu'il signe Hayato Ijuin, son vrai nom. Maki reconnaît dans son nom l'idéogramme de « Hayabusa » (faucon en japonais) elle commence à se doute de quelque chose.
Le concert commence et Snake se poste en sniper. Umibôzu le débusque et le prend en chasse. Il le retrouve sur le toit mais Snake le piège en lâchant sur lui une tripotée de chats, au courant qu'Umibôzu en est phobique. Ryo intervient et désarme Snake. Le concert se finit bien et ils cachent l'affaire à Maki, disant qu'ils en ont fini avec le tueur qui ne viendra plus. Maki leur propose un concert privé pour compenser celui qu'ils ont raté. Le jour en question, Umibôzu se rend chez elle et voit que Ryo n'est pas venu. Ryo a en fait vendu la mèche à Maki sur le fait qu'Umibôzu est en fait Falcon. Maki tenait à le rencontrer pour le remercier avant son départ à Vienne, où elle ira en école de musique.

Avis

C'était émouvant et mignon cette petite affaire avec Umibôzu ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.