Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 27: La légende du Papa Longues Jambes (partie 1)

Umibôzu vient voir Ryo pour lui confier un travail très spécial : assurer à sa place un rendez-vous avec Maki Himuro, une violoniste de génie qui a perdu son père Takeshi. Takeshi était un ancien supérieur d'Umibôzu (du temps où il répondait au nom de code Falcon). Depuis la mort de Takeshi, Umibôzu avait une dette envers lui et envoyait de l'argent mensuellement et anonymement à Maki pour subvenir à ses besoins. Elle voulut le rencontrer, mais Umibôzu n'ose pas se présenter à elle peur de l'effrayer à cause de son physique de montagne effrayant.
Ryo accepte de la rencontrer à sa place. Ils passent leur journée ensemble mais Umibôzu veille au grain que Ryo n'abuse pas d'elle. Cependant, Maki lui apprend qu'elle a reçu des menaces de mort de quelqu'un qui semble connaître Umibôzu. Ryo en parle à Umibôzu, qui semble au courant de la chose, part régler l'affaire et laisse à Ryo la protection de Maki.
Sauf qu'Umibôzu a fait piéger l'appartement pour que Ryo n'aille pas la voir dans la nuit pour abuse pas d'elle. Il redouble d'ardeur toute la nuit pour esquiver tous les pièges mais au petit matin, il se trouve que c'est Kaori qui dormait dans la chambre d'invitée où Maki devait dormir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.