Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 26 : Ryo donne une cours sur l'amour comme il faut

Minagawa contacte Ryo et Kaori pour faire protéger sa fille Yuki de dix-huit ans : elle vit dans un environnement aisé, pourtant elle a voulu faire un petit boulot de serveuse dans un fast-food à durée déterminée. Le père voudrait qu'un garde du corps empêcher les hommes vicieux de tourner autour d'elle pendant la période de son contrat.
Ryo décide de l'accompagner au quotidien mais aussi de lui apprendre la vie, à commencer par l'amour. Sinon, inexpérimentée comme elle l'est, elle ne pourra jamais affronter les épreuves de la vie. Il se met à la draguer en l'invitant à sortir ensemble après le travail, puis il se montre à elle avec une autre femme pour faire naître en elle la jalousie. Yuki finit par tomber amoureuse de lui sans en avoir vraiment conscience et elle croit qu'elle est tombée malade. Elle demande conseil à Kaori qui commence à lui expliquer par métaphore que l'amour est une maladie incurable, mais Yuki la prend au mot sans écouter la fin et elle s'enfuit, pensant qu'elle risque de contaminer son entourage et que son cas est désespéré. Ryo la retrouve et la pousse à faire face à ce sentiment d'amour.
Le dernier jour de travail arrive et Yuki utilise sa paie pour offrir un cadeau d'anniversaire à son père, ce qui était la raison pour laquelle elle avait pris ce petit travail. Puis, quand ses parents lui apprennent que Ryo s'en va à l'étranger pour un an pour un autre travail, elle déprime, se rendant compte de ce qu'est l'amour.
Ryo a préféré lui dire ce mensonge afin de lui éviter de plus douloureux adieux, mais Kaori le taquine en lui disant que la chose était aussi dure pour lui que pour elle.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.