Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 24 : Une infirmière dévouée

Titre original : Bara iro no nyîin seikatsu? Nerawareta hakui no tenshi

Takazuka Hideji, l'un des plus riches hommes d'affaires du Japon souhaite léguer la moitié à Yoshimi Iwai l'infirmière qui s'est occupée de lui lorsqu'il était hospitalisé, ce qui représente des milliards de yens. Il fait engager Ryo Saeba pour protéger Iwai qui pourraît être la cible de bandits en voulant à cet argent. Quand Ryo s'imagine en train de batifoler avec Iwai, Kaori le corrige de manière musclée et va accidentellement lui casse une jambe.
Ryo se retrouve donc à l'hôpital en tant que patient, la jambe dans le plâtre. Il fait la connaissance d'Iwai, une charmante jeune femme, mais terriblement maladroite en tant qu'infirmière. Quand elle subit une première tentative d'assassinat, Ryo la sauve mais elle croit que Ryo était la cible. Elle lui jure sur son honneur d'infirmière que quoi qu'il fait, qu'il soit yakuza ou autre, elle le soignera et le protègera des attaques. Le jour suivant, Kaori se joint à eux et ils déjouent une deuxième tentative de meurtre. À la troisième, Ryo fait comprendre à Iwai que c'est elle la cible des attaques et lui conseille d'aller demander des explications à M. Tadazuka. Iwai vient alors le trouver et celui-ci lui révèle son intention de lui léguer sa fortune. Mais Iwai la refuse poliment, car elle ne veut pas abandonner son métier d'infirmière avec ses erreurs répétées, ce qu'elle verrait comme un échec. Finalement, Tadazuka décide d'utiliser son argent pour ouvrir une école d'infirmerie avec bourse d'étude et promet une place de choix à Iwai afin qu'elle puisse se former efficacement.

Avis

Parfois l'humour de la série tourne un peu rond, mais cet épisode était vraiment très marrant avec toutes les bourdes qu'Iwai fait en tant qu'infirmière et en se prenant pour le garde du corps de Ryo ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.