Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 22 : Un amour compliqué

Titre original : Ai no Cupid Diamond ni kanpai!!

Kaori était en mission à un défilé de lingerie. Ryo l'a bien sûr accompagnée pour se rincer l'oeil. En traînant du côté des vestiaires il sauve l'un des mannequins, Alissa Hoshino d'hommes de main menaçant et se fait passer pour son petit ami à la demande de celle-ci.
Par la suite, ils partent faire un tour ensemble et se font attaquer à plusieurs reprises. Ryo sauve Alissa à chaque fois qui persiste à faire croire qu'il ne s'agit que de fans fous furieux. Puis Elle finit par dire la vérité à Ryô. En fait, elle sortait avec Yotsui Shinichi, héritier d'une grande entreprise. Alors qu'ils allaient se marier, il dû se fiancer à une autre, forcé par son père. Il acheta un collier de diamant mais Alissa, qui ne pouvait renoncer à lui, le lui vola pour lui mettre des bâtons dans les roues. Depuis, Shinichi a envoyé des hommes de mains pour la capturer et reprendre le collier.
Alissa confie le collier à Ryo mais elle se fait enlever par les hommes de main de Shinichi. Ryo et Kaori les poursuivent, mais ces derniers semblent volontairement les laisser faire. Une fois arrivé chez Shinichi, Ryo met en fuite les hommes de mains et sauve Alissa. Shinichi avoue alors que le diamant qu'il a acheté était en fait pour Alissa et que toute la mise en scène avec ses sbires était destinée à le lui offrir. Peu convaincu par ce raisonnement tordu, Ryo fait jouer Shinichi à la roulette russe, mais voyant que ce dernier n'hésite pas à mettre en jeu sa vie pour Alissa, il simule d'avoir perdu et leur rend le collier. Les deux peuvent finalement vivre leur histoire d'amour.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.