Nicky Larson
Visuel Nicky Larson / City Hunter (Animes)

Épisode 21 : Un pari dangereux

Titre original : Sugata naki sogekisha!! Ryô to Saeko no kiken na geme

Ryo s'éveille chez Saeko ne se rappelant pas du tout ce qu'il a fait depuis la veille au soir. Elle en a profité pour le forcer à accepter une mission de protection en feintant qu'il a accepté pendant qu'il n'avait plus toute sa tête.
Plus tard, elle lui présente M. Smith, le dirigeant de l'une des deux plus grosses agences de journalisme aux États-Unis, qui serait menacé par des assassins.
Ils vont d'abord en balade à l'hippodrome regarder quelques courses, Ryo et Saeko sauvent Smith d'une première tentative d'assassinat.
Le soir, Smith les emmènent dans un temple bouddhiste traditionnel. Puis alors qu'ils allaient sortir, Ryo et Saeko le sauvent de sa voiture qui était truffée d'explosifs.
Plus tard, Ryo et Saeko se soulent ensemble et Ryo, à charge de revanche pour ce que Saeko lui a fait la nuit précédente, lui glisse un somnifère dans son verre et l'emmène se coucher. Il lui demande de lui dire toute la vérité sur cette mission de protection. En fait, Smith a pris de gros risques dans son métier et semble avoir perdu la flamme. Il a fait un pari avec Saeko : il a engagé des tueurs à gage pour mettre fin à sa vie avec trois tentatives. Si Saeko réussit à le protéger à chaque fois, il lui donnera quelques filons sur le milieu de la contrebande et essayera de refaire sa vie.
Le lendemain, Ryo et Smith partent en mer faire une petite partie de pêche. Les tueurs reviennent à l'attaque et détruisent le bâteau de pêche. Heureusement, Saeko a pu le srejoindre à temps pour les suaver.
Smith ayant perdu son pari, il donne les informations à Saeko et repart vivre aux États-Unis. Voir la complicité entre Saeko et Ryô lui a redonné espoir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.