Nés pour cogner
Visuel Nés pour cogner / Masuraoh (Shōnen)

Tome 6 : Le Fauve est lâché - Toraïchi - tigre ou jaguar?

Yamato est déclaré vainqueur mais toute l'assemblée reste choquée par son excès de cruauté dont lui-même ne semblait pas conscient.
Prochain combat donc: Naruse contre Yama. Naruse l'emporte haut la main en un éclair. Ensuite première demi-finale: Toraïchi, sous l'identité du catcheur El Masquo di Jaguardo, contre Kakeru. Les deux challengers s'échangent une multitude de coups sans relâche, montrant chacun une puissance phénoménale. Finalement, Kakeru s'écroule, moins résistant que son adversaire. Cependant, l'idendité de Toraïchi a été dévoilée car il a perdu son masque dans l'affrontement. Seri le disqualifie derechef puisqu'il était interdit de participation à la cérémonie à cause d'une profanation du temple qu'il a commise par le passé. Mais Kakeru abandonne aussi la compétition car seul son combat contre Toraïchi l'intéressait, il se fiche complètement du titre de Masuraou.
Vient après la deuxième demi-final: Naruse VS Yamato. La rivalité et l'amitié de ces deux lycéens les poussent à se surpasser...

Avis

Puissant ce volume avec de sacrées psychologies de combat ^^.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.