Nés pour cogner
Visuel Nés pour cogner / Masuraoh (Shōnen)

Tome 3 : La vengeance est un plat qui se mange froid - Kakeru - Ground and Pound

Yamato est à nouveau confronté au boxeur thaï qui lui avait fait la misère auparavant et le bat grâce à l'entraînement de Toraichi, même s'il n'en ressort pas indemne. Mais à cause de ce combat, il a raté la cérémonie du Fundoshi au temple qui visait à remettre un fundoshi à chaque chasseur encore en course, prouvant son droit de participation à la première épreuve. Par chance, Seri a gardé de côté un fundoshi pour Yamato, mais quand il l'essaye, le fundoshi est beaucoup trop petit pour l'engin gigantesque du jeune homme. Son dernier espoir: implorer monsieur Kinjirô, le fabriqant de Fundoshi du temple qu'il lui en fasse un taille XXL. Yamato a dû mettre en jeu son bien le plus cher (mais qui lui procure tant de complexe) afin de persuader le vieux fabriquant de lui en faire un.

Le tournoi du Masuraou commence enfin, et la première épreuve est un battle royale dans le quel tous les participnts se battent en même temps et doivent s'emparer de trois fundoshi de leur adversaire pour accéder à l'épreuve suivante. De plus, seuls les six premiers seront admis.
Yamato parvient à obtenir deux Fundoshi: celui d'un pratiquant de Jiu-jitsu qui participe au tournoi uniquement pour prendre du plaisir sexuel avec les concurrents de son choix, et celui d'un prof de karaté playboy complexée par sa calvitie prématurée.

Il voit ensuite que Naruse a aussi obtenu deux fundoshi mais le trouve en difficulté face à deux rappeurs jumeaux.   

Avis

"Un volume hilarant, tant par la galère pour Yamato à trouver un fundoshi qui lui aille, que par ses combats dans le tournoi. J'avoue que le coup de l'homosexuel gros pervers, je m'y attendais depuis le début du manga et ça n'a pas loupé XD! Pauvre Yamato, il a eu chaud aux fesses %)."Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.