Visuel Needless / Needless (Animes)

épisode 5: L'escouade de jolies filles de SIMEON

épisode 5

Disc révèle à la bande que Blade est un clône du second, c'est à dire du Needless originel qui, selon la légende, aurait oeuvré pour la protection des hommes avant même la troisième guerre mondiale. Il aurait été le premier Needless et tous les pouvoirs des Needless actuels, nommés fragments, seraient une des capacités du Second.
Leur discussion est interrompue par l'intrusion de deux membres de SIMEON. Eve affronte l'une qui a le pouvoir de la vitesse égalant le mur du son, et Blade affronte l'autre qui peut produire un parfum paralysant qui lui permet aussi de manipuler le cerveau de sa victime. Alors qu'Eve était sur le point de triompher tandis que Blade de se faire laminer à cause de sa lubie pour les lolitas, Disc réussit à réactiver le système de défense de la Montagne de Fer et abaisse les portes de sécurité, séparant les opposants. Mais alors que tout le monde a le dos tourné, Mio enlève Cruz et rejoint ses deux acolytes. Elle est en fait le troisième membre de l'escouade de jolies filles de SIMEON, dont le pouvoir est la force. Mais Eve les a suivies; grâce à son pouvoir de Doppelganger elle les berne en mettant Cuz à l'abri puis en les affrontant toutes les trois ensemble. Elle allait les battre haut la main mais par manque de chance, elle se fait assomer par ses propres projectiles. Les trois filles de l'escouade prennent alors Eve en otage à la place de Cruz et s'en vont.

Avis

Un épisode qui remonte un peu le niveau par rapport aux précédents. Le combat Blade VS Kuchinashi est vraiment fun et Eve a assez la classe dans cet épisode. Moi qui pensais laisser tomber la série, j'ai finalement envie d'en regarder un peu plus. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.