Needless
Visuel Needless / Needless (Animes)

Épisode 4: La montagne de fer

Arclight modifie ses plans: il souhaite que Blade soit capturé vivant et en bon état plutôt que tué, afin d'utiliser son corps.

Pendant ce temps, Teruyama conduit Blade et toute la bande à travers les égouts afin de joindre un réseau d'informateurs top secret pour se renseigner sur les réelles intentions de SIMEON et de leur chasse aux Needless. Un certain Disc leur donne rendez-vous à la Montagne de Fer pour se rencontrer afin d'échanger leurs informations. Il s'agit d'un ancien batiment se trouvant au coeur du Black Spot ayant servi jadis de base de données des informations confidentielles du Japon.
Au passage, Blade sauve une jeune fille, Mio, qui se faisait agresser par des voyous et elle les accompagne. Arrivés à la montagne de Fer, ils sont attaqués par une multitude de Testaments et arrivent dans une grande pièces ou trois autres jeunes filles les accueillent et reconnaissent Blade comme l'un des spécimens du "Projet Adam"...

Avis

Plus vraiment de rire dans cet épisode, non pas que l'humour réponde absent mais sa subtilité n'est plus des nôtres semble-t-il. Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.