Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 9

Yozakura Kenshirô et Sugoroku Hajime organisent un entretien par talkie-walkie entre Jûgo et Musashi, chacun dans des cellules spéciales seul. Les deux gardiens espèrent en apprendre plus sur la raison de la pagaille qu'ils ont fichue lors du tournoi annuel.
Musashi racontent son histoire à Jûgo. Il est capable de créer des flammes depuis sa naissance, mais sans les maîtriser. Il fut capturé par l'homme à la cicatrice au cou qui fit des expériences sur lui dans le but d'avoir plus de données sur l'opération qu'il allait faire à Jûgo ensuite. Musashi crut à l'époque qu'il allait le débarrasser de ce pouvoir mais il fit l'inverse et lui en accorda le contrôle à volonté. Musashi tenta de se venger en le tuant mais il parvint à dissiper les flammes d'un coup de sabre. Il possède donc un pouvoir similaire à celui de Jûgo. Musashi comptait s'emparer des fers de Jûgo pour les combiner aux siens et aller tuer l'homme à la cicatrice. Mais après l'incident du tournoi, des scientifiques de Nanbaka lui ont implanté une puce qui annihile ses flammes à chaque fois qu'il tente d'en créer. Il ne peut donc plus faire grand-chose en l'état et Musashi clôt la conversation.
Jûgo se demande bien pourquoi Musashi lui a raconté tout ça pour aboutir à une impasse. Cependant Hajime lui fait prendre conscience que Musashi a cherché à le stimuler mais cela a été en vain. Il lui balance ses quatre vérités: il est incapable d'avoir la moindre volonté et ne fait que tuer le temps en prison en sa raccrochant vaguement à la quête de l'homme à la cicatrice, sans de réelle détermination. Sinon, il se serait évadé depuis longtemps pour le chercher. Jûgo, mis à nu, reconnaît avec amertume qu'il envie ses compagnons de prison qui ont chacun un rêve, des envies, alors que lui rien. Et là, lors du tournoi, en tentant enfin quelque chose, il a failli commettre l'irréparable. Il préfère se terrer désormais dans l'inactivité. Hajime est consterné par son manque de volonté et allait partir mais Jûgo le supplie de l'aider. Hajime rappelle alors que la cellule 13 a remporté le tournoi et peut demander ce qu'elle veut. Il lui laisse cinq minutes pour se décider. Jûgo se torture l'esprit à l'idée qu'aucun souhait ne lui vienne à l'esprit. Mais il décide finalement de revenir dans la cellule 13.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.