Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 8

Jûgo en pleine rage que ces fers aient fait de lui un monstre, se déchaîne contre Musashi. Son pouvoir commence à ravager le stade. Les gardiens commencent à le faire évacuer. Hyakushiki Momoko ordonne à Yozakura Kenshirô et Sugoroku Hajime d'arrêter les deux prisonniers en train de combattre. Goku Samon et Mitsuba Kiiji se joignent à eux. Tous deux avec Kenshirô réussissent à maîtriser Musashi.
Hajime pour sa part s'occupe de Jûgo. Uno, suivi de Nico et de Rock, tentent à leur tour de calmer Jûgo, mais il semble impossible de le raisonner. Alors que Jûgo allait tuer Uno, Hajime s'interpose et assène de violents coups à Jûgo. Avant qu'il n'aille vraiment trop loin, Momoko ordonne à Hajime de s'arrêter. Jûgo, à moitié, est envoyé aux urgences.
Quelques jours plus tard, Samon, Kiiji et Kenshirô sermonnent Hajime pour avoir flanqué une telle raclée à Jûgo, cette vision a terrifié tous les prisonniers. Mais Hajime se dédouane et repart pour le bâtiment 13. Les autres gardiens sont d'autant plus frustrés qu'après l'incident à l'arène, Hajime a quand même terminé l'épreuve finale du tournoi en brisant le miroir.
Quand Hajime va vérifier la cellule des camarades de Jûgo, Uno lui passe un savon pour avoir tenté de tuer Jûgo. Hajime lui répond qu'il n'hésitera pas à tuer si la situation l'impose, mais il reconnaît être allé trop loin.
Hajime se rend ensuite dans la salle de repos. Cerise sur le gâteau: Hitokoe Mitsuru vient lui annoncer de la part de Momoko qu'il est suspendu pour trois jours. Grosse déprime pour Hajime et dépit sans borne pour Momoko, qui se morfond seule dans son bureau, dont le devoir de directrice l'obligeait à sanctionner Hajime.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.