Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 7

Pendant le tournoi, Tsukumo reçoit une visite inopinée de Hattori, son manager qui le cherchait depuis qu'il avait fui son métier d'acteur. Hattori a fait passer sa disparition pour des vacances improvisées et veut le faire revenir aux devants de la scène le plus rapidement possible. Mais Tsukumo refuse de revenir et le traite lui et la réalisatrice de kidnappeurs. Jûgo, qui se baladait dans couloirs écoute en secret leur conversation.
La réalisatrice souhaitait redonner ses lettres de noblesse aux films de ninja tombés en désuétude. Pour ça, elle se rend dans un village caché pour y rencontrer de vrais ninjas et espérer en recruter pour jouer dans son film. Elle se fait cependant refouler à l'entrée du village. En repartant, elle tombe sur un enfant, Tsukumo, qui s'entraînait seul aux arts ninja mais sans succès. Ce dernier, abandonné des siens, tentait de devenir un vrai ninja dans l'espoir que ses parents reviennent un jour le chercher. La réalisatrice se fit alors passer pour sa mère pour le mettre en confiance et l'emmener avec elle. Elle fit de lui un acteur talentueux.
Aujourd'hui, Tsukumo ne supporte pas que cette femme l'ait trompé depuis le début. Hattori lui rétorque toutefois que sa mère adoptive s'est occupée de lui toutes ses années et lui a apporté la gloire, lui qui n'avait rien. Mais Tsukumo refuse tout de même de le suivre, exécrant l'idée de redevenir un pantin.
En ressortant de la salle des visites, Tsukumo tombe sur Jûgo qui l'écoutait. Son secret étant découvert, Tsukumo se confie à lui, il lui raconte qu'après avoir son travail, il se fit arrêter pour être entré par effraction dans une propriété privée, même si c'était une erreur. Il ayant déjà joué des détenus, il s'évada et finit à Nabaka. Désormais, il compte purger sa peine et partir son pour village natal une fois sorti de prison. Il lui parle ensuite de son son complexe. Il sait jouer de multiples personnages mais il n'arrive à être lui-même. Jûgo lui répond que personne ici ne le jugera et qu'il n'a plus besoin de se mettre un masque. Tsukumo le remercie pour cet encouragement avant de partir.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.