Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 6

La finale se prépare entre le bâtiment 13 et le 4. Hitokoe Mitsuru, le gardien chargé d'être le présentateur du tournoi, vient chercher Hyakushiki Momoko à son bureau et il la grille en train de lire un livre de cuisine comme une lycéenne. Puis il se met à la taquiner, sachant qu'elle en pince pour Sugoroku Hajime, elle lui répond par ses poings.
Hakkai Innori retrouve Goku Samon à l'infirmerie, ils parlent du prisonnier 71, Qi, spécialiste dans la concoction de médicaments et poisons. Il avait préparé un sédatif pour le tournoi qu'il avait pulvérisé dans l'air discrètement mais Nico étant immunisé à tout produit médicamenteux, ça n'avait pas eu d'effet sur lui. Quant à Hajime, ils se demandent s'il avait sciemment évité toute zone imprégnée du produit.
L'épreuve finale arrive: briser un miroir géant en premier. Hajime voulait laisser Godai Yamato s'en charger, étant trop crevé lui mais Yozakura Kenshirô veut absolument prendre sa revanche contre lui. De plus, le regard insistant de la directrice oblige Hajime à combattre. Kenshirô souhaite en son for intérieur vaincre Hajime pour séduire Momoko qu'il admire, mais qu'il sait amoureuse de Hajime. C'est Jûgo qui participera avec Hajime tandis que Kenshiro est accompagné du prisonnier 634, Musashi, une vieille connaissance de Jûgo. Les hostilités commencent très vite, avec Musashi qui attaque Jûgo et Kenshiro contre Hajime.
Musashi met sérieusement en difficulté Jûgo. Ce dernier convoite les fers de Jûgo, mais il lui répond qu'il n'a aucun moyen de s'en défaire. Quand Musashi mentionne l'homme à la cicatrice au cou, Jûgo se rebiffe et veut lui faire cracher tout ce qu'il sait à propos de cet homme. Musashi le repousse à une véritable boule de feu, comme s'il maîtrisait la combustion instantanée. Jûgo révèle alors un pouvoir qu'il voulait tenir caché, ses bras de transforment en lames de fer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.