Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 5

Uno commence à renverser la balance alors qu'il était parti bon perdant. Il a en fait décrypté tous les moindres petits gestes qu'ils peuvent faire quand ils sont sur le point de récupérer une carte et peut ainsi les prendre avant eux.
Pendant ce temps Nico est aller chercher ses médicament et il tombe sur un garçon dans les couloirs assis en train de léviter.
Uno réussit à remporter cette partie, apportant la victoire au bâtiment 13. La quatrième épreuve commence, une bataille de toupies géantes. Quatre gardiens vont participer, Goku Samon du bâtiment 5 et Sugoroku Hajime du 13 d'un côté et Mitsuba Kiiji du 3 et Yozakura Kenshirô du 4 de l'autre.
Samon Gaku appelle Qi et Upa comme prisonniers pour l'épauler, Upa est celui que Nico avait vu. Le duel commence, tandis que les gardiens s'affrontent en maniant les toupies, Qi et Upa viennent attaquer Hajime. Cependant, Nico leur fait face. Qi va dormir dans un coin, peu partant pour de la bagarre. Samon va se battre directement contre Hajime. Soudain, Upa lance une boule d'énergie sur Hajime qu'il esquive de peu. Nico, admiratif, veut devenir son disciple mais ce dernier refuse quelqu'un de faible. Nico veut alors le battre pour lui prouver sa valeur. Les deux combats font rage, Hajime prend le dessus et finit par envoyer sur Samon sa propre toupie tandis que Upa une boule d'énergie sur Nico, qui réplique par la pareille. La victoire revient au bâtiment 13 mais Nico s'écroule, ne tenant pas le choc de la technique spéciale qu'il vient d'utiliser.
De l'autre côté, c'est Kenshiro qui a gagné. La finale du tournoi se fera donc entre le bâtiment 4 et le 13.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.