Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 3

Tanabata Seitaro se lamente de ne pas réussir à se faire respecter par les prisonniers qui se moquent tout de temps de lui. Sugoroku Hajime veut lui faire comprendre qu'il doit s'affirmer. Par l'autorité il n'y arrive pas et demande de l'aide à Hajime. Ce dernier lui donne des astuces : occuper Uno, Niko et Rock avec leur activité préférée, ce qui démotivera Jûgo à chercher sérieusement à s'évader. Cependant, Seitaro devient leur larbin sans acquérir plus d‘autorité.
Après un passage chez la directrice Hyakushiki Momoko, Hajime va devoir envoyer un nouveau prisonnier dans la cellule 13. Les quatre occupants font donc la connaissance de leur nouveau compagnon, Tsukumo, qui mec arrêté pour violation de domicile qui se dit un respectable ninja. Il propose un concours d'évasion à Jûgo pour déterminer le meilleur d'entre eux deux. Les trois autres vont se joindre à eux pour observer Tsukumo, qu'ils prennent pour un authentique ninja. Ce dernier suit tout le temps Jûgo, ce qui l'énerve. Manque de chance, Hajime leur tombe dessus rapidement. Alors que les quatre autres savent qu'ils n'ont aucune chance contre Hajime, Tsukumo veut tenter de lui échapper grâce aux arts ninja. Il lance le piège du chausse-trappe mais il calcule mal et envoie des étoiles cloutées partout autour de lui. Hajime renvoie les quatre en cellule et punit Tsukumo à rester là au milieu de son bazar.

À l'approche du nouvel an, Yamato apporte aux différents détenus les décorations qu'ils doivent préparer. Seitaro se joint à lui aussi pour leur faire faire des corvées de ménage. À ce moment même, Hajime et Samon Gaku doivent nettoyer le bureau de Momoko. Pendant qu'ils travaillent, elle passe son temps à mater Hajime qui croit qu'elle veut lui mettre la pression.
Momoko convoque tous les chefs des différents blocs de la prison pour s'assurer que les préparatifs sont prêts pour l'événement annuel qui va avoir lieu. Chacun des gardiens sent son esprit de compétition s'éveiller.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.