Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 25

Jûgo va de cellules en cellule dans l'espoir de retrouve Sugoroku Hajime.

Pendant ce temps au centre de contrôle, le silence radio dans le bâtiment cinq semble indiquer à l'évidence à Hitokeo Mitsuru que Enki s'est évadé. Yozakura Kenshiro, avec lui, s'interroge toutefois sur les réelles motivations d'Enki.

Trois fait un numéro de charme à Ruka et réussit à lui subtiliser les clefs des cellules. Il les transmet à Honey et Uno qui filent à la cellule de Mitsuba Kiiji. Yôriki et Kokoriki sont encore à leurs trousses mais ils passent les clefs à Kiiji à temps. Il sort et file une sacrée correction aux deux gardiens étant donné qu'arrêter Gojô Ruka était bien plus urgent. Ils vont ensuite rejoindre Trois et Ruka. Kiiji s'occupe de Ruka et lui fait comprendre que suivre aveuglément Enki ne lui apportera rien de bon et qu'il doit d'abord réfléchir par lui-même. Ruka prend conscience que son admiration pour Enki n'était pas le meilleur moyen de se rapprocher de lui. Il finit par se laisser capturer. Kiiji remarque alors l'absence des camarades d'Uno et décide de faire évacuer les prisonniers avant d'aller chercher Jûgo.

Hajime ne peut plus attendre à rien faire et s'apprête à arracher ses menotte, qui à perdre ses bras dans l'explosion. Jûgo arrive à temps pour l'en empêcher.

Kiiji et les prisonniers arrivent au hall du bâtiment cinq, où ils retrouvent, Liang, Upa, Qi et Nico. Mais les voilà submergés par tout un régiment de pantins.

Il le libère et persuade Hajime de libérer aussi Goku Samon. Ce dernier est stupéfait de la capacité à ouvrir n'importe quelle serrure de Jûgo, que Hajime gardait secrète. Il veut arrêter Jûgo, trop dangereux à ses yeux mais Hajime lui colle une droite. Ils sont ensuite eux aussi confrontés à une horde de pantins.

Pendant ce temps, Enki suivi de Hakkai Inori sont sortis du bâtiment.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.