Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 24

Gojô Ruka ne fait plus dans la dentelle et veut éliminer les quatre prisonniers. Honey met en place une barricade à partir de gravas de la prison qui les protège de Ruka. Il les maintient en place grâce à ses fils mais la prouesse reste très épuisante à prolonger. Trois dit à Uno et Jûgo de partir devant, pendant que eux vont le distraire, autant ne pas se faire avoir tous ensemble. Uno et Jûgo se font une raison et partent, ce qui laisse le champ libre à Trois et Honey de se battre. Ils résistent mais ils commencent à manquer d'idée pour l'emproter. Cependant, une aide inattendue arrive, Jûgo de retour qui fait appel à ses lames. Le voir rappelle à Ruka des paroles d'Enki lui-même, qui mentionnait un monstre à éliminer. Jûgo annihile toutes les bourrasques de vent que Ruka envoie avec ses éventails. Trois et Honey, hébétés, se mettent à observer ses lames pour comprendre de quoi elles se constituent. Ruka revient à la charge mais Jûgo lui renvoie son attaque.
Yôriki et Kokoriki, qui sont revenus à eux, n'ont pas de souvenirs de ce qu'ils ont fait manipulés par les talismans. Ils veulent punir les prisonnier pour se balader ainsi librement sans vouloir entendre ce qu'ils ont à dire. Trois et Honey vont s'occuper de leur cas tandis que Jûgo et Uno continuent. Ruka les rattrape mais Uno s'interpose pour que Jûgo avance seul. Jûgo s'en va mais heureusement pour Uno, Honey et Trois arrivent à sa rescousse, poursuivis par Yôriki et Kokoriki. Ces derniers ne comprennent pas la situation en voyant Ruka, un ancien gardien, attaquer des prisonniers. Yôriki et Kokoriki, perdus sur la décision à prendre entre arrêter les prisonniers ou l'ancien gardien, se disent qu'ils vont d'abord viser les étrangers. Uno, Trois et Honey leur échappent puis, Trois sent l'odeur du parfum de Mitsuba Kiiji. Il ne devrait donc plus être très loin. Uno élabore un plan pour aller le libérer.
Pendant ce temps, Jûgo fait un carnage parmi des pantins qui lui barraient la route.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.