Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 23

Trois assomme par surprise Ruka avec sa bonbonne de gaz, ce qui permet aux quatre prisonniers de prennent la fuite. Un peu plus loin, Honey blâme Jûgo pour sa nonchalance qui compromet tout le groupe et qui laisse même croire qu'il cache quelque chose de louche. En l'état, il ferait mieux d'aller se faire voir ailleurs selon lui. Jûgo est abattu mais Uno lui remonte le moral. Il voit bien qu'il continue de porter un fardeau qu'il garde secret et il lui assure qu'il sera prêt à l'écouter s'il veut un jour lui en parler. Trois dit aussi à Jûgo de ne pas tenir rigueur à Honey qui enrage aussi un peu à cause de son talent unique pour crocheter des serrures.
Ruka, avec Yôriki et Kokoriki reviennent à la charge. Ruka ordonne à Yôriki de régler son compte à Jûgo, pour empêcher toute progression des prisonniers vers les niveaux inférieurs. Ruka plaque Uno au sol qui voulait sauver Jûgo. Trois réussit à faire changer d'avis Honey qui voulait se barrer en les laissant là. Tous les deux entrent dans le combat pour contrer Ruka. Trois comprend que Ruka utilise une galerie aquatique inférieure pour se déplacer incognito sous eux et qu'il utilise un mécanisme du sol pour déplacer les dalles et pouvoir surgir de n'importe où. Trois manie des couteaux et explosifs tandis que Honey manipule des fils fins quasi invisibles dissimulés dans des balles d'arme à feu. En combinant leurs capacités, ils sauvent Jugo et Uno et piègent Ruka, Yôriki et Kokoriki. Mais alors qu'ils croient s'être débarrassés d'eux, Ruka revient à la charge, décidant de passer aux choses sérieuses.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.