Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 21

Uno met au courant Trois et Honey pour la condition de Nico, qui devient fou s'il manque de médicaments. Ayant été un cobaye par le passé, il garde des séquelles le rendant instable.

Nico se libère de l'étreinte de Hachiman et l'attaque. Pendant ce temps, Liang et Upa libèrent Rokuriki du talisman. Hachiman ne parvient pas à arrêter Nico, pris d'une frénésie ultra violente. C'est alors que Qi se montre et dit à Hachiman que si son trafic de drogue s'était développé, les cas comme Nico feraient légion. Nico s'en prend en lui et le mord à l'épaule, mais Qi en profite pour injecter le contenu d'une seringue qui le calme et l'endort. Puis tant que Hachiman le croit encore de son côté, Qi lui plante aussi une seringue dans la cuisse. Il avait fait double-jeu pour tromper Hachiman et a pu voler un passe-partout de la prison. La comédie est désormais terminée, il est bien décidé à lui faire payer tous ses forfaits du temps où il était mafieux. À l'époque, il avait fait enlever Upa, jeune prodige du Qi Gong, et lui avait ôté des organes. Depuis, Upa travaillait pour la pègre afin de gagner de quoi se racheter des organes mais son espérance de vie était trop courte. Ému, Qi fit don de ses organes à Upa pour le sauver.
La dose de poison ne suffit pas pour faire effet sur Hachiman. Upa et Liang se battent ensuite contre lui ce qui l'occupe assez longtemps pour que le deuxième poison de Qi, diffusé sous forme de vapeur, agisse sur lui. Hachiman, infecté perd alors le contrôle de son corps et Qi lui envoie des signaux cérébraux pour le forcer à s'étrangler lui-même. Il tombe au sol, inconscient, tandis que Nico, qui a repris connaissance entre temps, est revenu à son état normal.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.