Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 18

Jûgo, Uno et Nico tombent dans une cellule où se trouvent Upa et Liang. Ils sont ici en confinement exceptionnel. Un maton passe, un pantin qui demeure fait sa ronde depuis l'époque de l'ancien gardien du bâtiment 5.
Pendant ce temps, Hakkai Inori fait enfermer Sugoroku Hajime, les mains liées par des menottes qui explosent si on tente de s'en défaire. Hajime découvre en face de lui dans une autre cellule, Gôku Samon, ensanglanté.
Upa et Liang raconte à Jûgo, Uno et Nico pour le frère de Samon, cet ancien gardien de prison condamné. Ils leur apprennent qu'il violentait les prisonniers dans le seul but de se renforcer lui-même. Il s'est évadé de prison avec Ruko Gôjo, un autre ancien gardien de prison lui aussi détenu et le prisonnier N°8, ancien chef d'un groupe d'assassins. Devant ces nouvelles peu réjouissantes, Uno propose de prendre la fuite. Jûgo crochète la porte de la cellule et les voici dans le couloir.
Pendant ce temps, Enki met son plan en marche avec ses complices, parmi lesquels se trouvent aussi Qi et Hôzuki Sanzô.

Lorsque Samon faisait l'inventaire de sa réserve de talisman, un gardien de son bâtiment vint l'informer de l'évasion d'Enki. De plus, les communications étaient brouillées. Alors qu'il parlait d'attendre des renforts, Samon préféra agir tout de suite. En fouillant le bâtiment, il tombe sur Gôjo flânant, puis arriva Enki et Inori à leur tour. Ce dernier collaborait avec Enki depuis son emprisonnement, car il méprisait Samon qu'il considérait comme faible. Seul contre eux, Samon tenta de les arrêter pour laver l'affront qu'il avait subi par le passé. Lors de l'arrestation d'Enki, c'était Hajime qui était intervenu. Mais Samon échoua.
En prison, Hajime fait remarquer à Samon qu'il n'a pas détruit les menottes et équipements qui avaient fabriqués du temps d'Enki. Il le met en garde de laisser ses sentiments le freiner. S'il veut arrêter Enki, il doit être prêt à le tuer.

Le groupe des cinq prisonniers avance dans les couloirs. Jûgo trouve par terre la plaque de Hajime, qui a donc été bel et bien capturé aussi. Uno suggère alors, plutôt que de tenter une évasion trop risquée, d'aller libérer Hajime et Samon. En continuant leur chemin, ils tombent sur Honey et Trois, aussi enfermés dans les sous-sols. Eux deux et Mitsuba Kiiji se font aussi capturer. Jûgo les délivrent et les deux se joignent à eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.