Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 17

Sugoroku flanque une correction à Godai Yamato et l'assomme. Mais contre toute attente, il se relève. Il fracasse Tanabata Seitaro au mur.
Jûgo ne reconnait plus Rock et se demande si Elf n'est pas derrière sa folie violente. Jûgo essaye de le raisonner, en vain. Ils approchent de leur cellule, Jûgo craint que Rock cherche à attaquer leurs camarades.
Hajime s'occupe à nouveau du cas de Yamato et remarque un talisman dans son cou.
Tsukumo arrive en soutien à Jûgo, il avait remarqué dans la cour que Rock et Yamato n'étaient pas dans leur état normal. Jûgo lui dit alors se sentir coupable pour l'état de Jûgo. Tsukumo ne voit pas trop de quoi il parle mais il lui dit d'être plus instinctif et de ne pas s'accabler ainsi. Rock allait réattaquer mais Uno, à travers les barreaux, remarque le talisman sur le cou de Rock. Tsukumo le lui retire et Rock tombe dans les pommes.
Pendant ce temps, Gôku Samon remarque que sa réserve de talisman, qu'il utilise pour canaliser aider Upa à canaliser son énergie a disparu.
Jûgo et Tsukumo vont se faire soigner à l'infirmerie. Là, Tsukumo se trahit devant Uno et Nico, il avait complètement oublié qu'il jouait un personnage ninja alors qu'il parlait normalement. Uno et Nico le prenait pour un vrai ninja et déchantent. Les masques sont donc tombés, ils en reviennent au problème des talismans. Ils viennent du bâtiment 5 et servent normalement de canalisateur pour les utilisateurs de Qi Qong comme Upa. Mais là ils ont été utilisés pour manipuler des gens. Reste à savoir qui les a utilisés sur Rock et Yamato.
Hajime croise Mitsuba Kiiji, à la recherche de Samon. Ce dernier ne l'a pas vu mais il lui demande de lui transmettre un message, comme quoi il passera le voir demain.
Plus tard, quand Jûgo, Nico et Uno ont été renvoyés en cellule, Uno négocie avec Hajime d'aller voir au bâtiment 5 avec lui. Il lui fait du chantage comme quoi s'il refuse, ils s'évaderont quand même en mettant le boxon. Seitaro et Yamato étant à l'infirmerie, Hajime ne voit pas où il trouverait le temps de gérer ça seul. Il les embarque donc avec lui.
Arrivés en face du bâtiment 5, Hajime appelle Hitokoe Mitsuru. Ce dernier lui apprend que le bâtiment 5 est désert, bien qu'il n'ait rien vu sur les caméras de surveillances. La porte du bâtiment d'ouvre seule. Les quatre entrent dedans et les pièges s'activent… sauf que c'est Hajime qui se fait avoir et se retrouve enchaîné dans une cage. Tandis qu'Uno et Nico se moquent de lui, une trappe s'ouvre sous eux et ils tombent avec Jûgo. Apparaît ensuite Hakkai Inori qui semble avoir bien réussi son coup.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.