Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 15

Hyakushiki Momoko accueille les nouvelles recrues qui vont intégrer la prison. Parmi eux, un homme qui semble avoir quelque derrière la tête.

Jûgo fait encore une tentative d'évasion, Sugoroku Hajime le rattrape très vite. Jûgo sort l'une de ses lames pour prêt à se battre mais Hajime l'assomme aussitôt et le renvoie en prison. Hitokoe Mitsuru vient ensuite informe Hajime qu'une nouvelle recrue arrive dans son bâtiment, alors qu'il n'avait pas été mis au courant. Et surtout, quand cette nouvelle recrue, il tombe des nues en voyant son frère Hitoshi. Les quatre prisonniers de la cellule 13 s'évadent et les rejoignent en salle de repos des surveillants car ils n'arrivent pas à croire que Hajime puisse avoir un petit frère aussi mignon. Rock et Uno se font la malle et déclarent à Hajime qu'ils ne reconnaitront que Hitoshi n'est son frère que s'il les attrape. Hitoshi veut tout de suite rentrer dans ses fonctions et part à leur poursuite mais trop lent, il se fait distancer. Hajime les rattrape très vite, mais Uno active des pièges qu'il a repérés lors des précédentes évasions. Le premier est censé diffuser du gaz soporifique sauf qu'il s'agit d'azote liquide qu'Hajime se reçoit. Il se change en bloc de glace mais s'en libère très vite.
Pendant ce temps, Nico a préféré rester dans la salle des gardiens car le docteur lui a indiqué de se ménager après sa prise de médicament. Jûgo est parti sur les épaules de Godai Yamato, mais ce dernier se paume tout le temps et confond sa gauche et sa droite malgré les indications de Jûgo.
Tandis qu'Uno et Rock continuent leur cavale, ils manquent de se recevoir un projectile lancé par Hajime, qui n'est autre que Hitoshi lui-même. Ce dernier s'en sort indemne et Hajime s'en sert comme d'une batte de baseball en poursuivant les deux fuyards. Uno active un deuxième piège, des murs qui se ferment, mais Hajime les défonce en frappant avec Hajime. Uno et Rock finissent par se dire que la résistance invraisemblable de Hitoshi fait bien de lui le frère de Hajime. Dans leur course, Hajime défonce Yamato et Jûgo qui s'étaient retrouvés sur son chemin par hasard.
Puis Mitsuru revient voir à nouveau Hajime, lui disant qu'en fait, Hitoshi n'avait droit qu'à une journée au bâtiment 13 pour voir son frère au travail. Il repart avec Hitoshi et Uno et Rock, qui regardent cachés derrière changent d'interrogation et vont maintenant se concentrer sur savoir si Hitoshi est vraiment un garçon ou une fille. Hajime les repère et les renvoie en prison.

Hitoshi arrive dans le bâtiment 4 où il travaillera sous la responsabilité de Yozakura Kenshirô, lui non plus par au courant. Trois et Honey le voient et le prennent bien sûr pour une jeune fille. Alors qu'ils la draguent et lui posent des questions indiscrètes, mais quand Hitoshi répond innocemment qu'il ne porte pas de soutien-gorge, ça les casse complètement.
Le soir, il va au pot donné entre les gardiens. Le quatuor de la cellule 13 du bâtiment 13 en profite bien sûr pour faire une autre évasion.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.