Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 12

Musashi raconte en détail à son gardien son histoire. La température de son coprs a toujours été anormalement élevée. Un jour, il prit feu sans aucun raison et finit à l'hôpital. Les médecins n'avaient aucune explication pour ce phénomène de combustion instantanée. Mais le soutien de ses parents lui permit de tenir le coup. Il entra à la fac mais un jour, l'un des étudiants lui tailla une réputation de pyromane. Un soir en rentrant chez lui, il trouva la maison de ses parents en flammes et l'étudiant l'accusa. Il se fit arrêter par la police et fut approché par l'homme à la cicatrice au cou. Ce dernier fit de lui un manieur de flammes au lieu de l'en débarrasser. L'étudiant qui a ruiné sa vie était en fait Elf, un assistant de l'homme à la cicatrice. Musashi tenta de les tuer pour se venger mais l'homme à la cicatrice le mit hors d'état de nuire.
Yozakura Kenshiro confie à Musashi qu'il avait entendu parler de ces expériences humaines sur ces détenus, il était auparavant policier mais tous ses rapports d'enquête finirent classées sans suite. C'est pourquoi il devint gardien de prison pour découvrir les faits à la source. Il ne supporte pas ces mauvais traitements et son éthique le pousse rendre justice. Même s'il n'a aucune garantie que Musashi lui dit vrai, il va enquêter sur cet homme à la cicatrice.

Pendant ce temps, Uno jouit de sa nouvelle salle de jeux qu'il a obtenue lui aussi grâce à la victoire de son bâtiment au tournoi annuel. Il a invité Honey, Trois, ainsi que d'autres prisonniers, même Musashi. Fléchettes, billard et autres jeux d'adresse peuplent la salle. Mais à peine ont-ils eu le temps de tout installer que Sugoroku Hajime les renvoie en prison. Une heure maximum de temps libre par jour, pas de négociation.
Dans la nuit, Uno discute avec Jugo qui ne dort pas, trop excité par cette journée joyeuse, un sentiment auquel il n'est pas encore habitué. Après lui avoir dit ses quatre vérités, Uno finit par lui dire de ne pas se prendre la tête et de prendre son temps pour apprendre à apprécier la vie. Jûgo va faire un tour dehors, apaisé. C'est alors qu'Elf lui tombe dessus...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.