Nanbaka
Visuel Nanbaka / Nanbaka - The Numbers (ナンバカ - The Numbers) (Animes)

Épisode 11

Rock rêve de son passé, l'époque où il était en conflit avec son riche père et qu'il était devenu un violent voyou.
Le midi, il invite Liang à venir partager un repas avec lui, Jûgo et Uno. Il tenait à lui faire goûter de la pizza cuite dans le four en pierre qui vient tout juste d'être installé. Liang, surpris, accepte et apprécie même ce repas. Shiro, le cuisinier s'est aussi mis à la cuisine chinoise et propose à Liang des manju. Jûgo fait remarquer à Rock combien il a changé depuis leur rencontre. Quand il l'a connu en prison, il ne ressentait que colère et refusait de manger la nourriture de prison par dégoût mais aussi par défiance envers les gardiens. Jugô lui avait permis de s'échapper pour aller manger dehors.

Après le déjeuner, ils viennent récupérer Nico de ses examens médicaux. Des séances qui lui rappellent ses traumatismes passés du temps où il était un sujet d'étude scientifique. Mais cette époque est derrière lui. Kazari Otogi, la chargée de la section scientifique de la prison, vient lui annoncer que sa salle d'arcade en récompense pour la victoire du bâtiment 13 à l'événement annuel est prête. De nombreux squatteurs viennent faire un tour en plus de Sugoroku Hajime et Tanabata Seitaro censés surveiller les prisonniers: Upa, que Nico veut toujours comme maître, Qi, Goku Samon mécontent qu'on a fait venir ses prisonniers sans lui demander son avis, Hitokoe Mitsuru. Nico et Uno arrivent à motiver Upa à jouer en le mettant au défi. Au début énervé, il finit par y prendre goût.
Kazari remet à Nico un console portable, Nico préfère jouer à plusieurs. Jûgo lui demande en quoi les jeux sont intéressants. Nico répond qu'il admire tous les héros de jeu vidéo mais il dit aussi à Jûgo que c'est lui qui lui a redonné le goût de vivre. Il l'a délivré de la première prison dans laquelle était Nico et lui a fait connaître les mangas, ce qui fut la révélation pour lui.
Un dernier invité surprise arrive, Musashi surveillé par Yozakura Kenshirô. Uno exige que Musashi présente ses excuses à Jûgo pour le tournoi. Devenu étonnement calme, il s'exécute. Uno passe l'éponge et se montre ensuite amicale envers lui, il va même lui proposer de venir à sa salle de loisirs. Kenshirô le ramène en cellule, il réfléchira à permettre à Musashi cette sortie s'il lui en révèle plus sur son passé.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.