Nana
Visuel Nana / Nana (Shōjo)

Tome 5

Après le concert, Nana-O décide mettre les choses au clair avec Ren. Aussi, elle décide d'aller elle-même le voir pour mettre un terme à tout ça. Quand ils se revoient ren tombe dans les bras de Nana, qui craque. Ils passent la nuit ensemble, comme dans le bon vieux temps.
Quelues jours plus tard est organisé un petit tournoi amicale de Mah-Jong chez Nobu, où deux membres de Trapnest sont invités, Ren et Takumi. C'est l'occasion pour Nana-K de rencontrer son idole, elle en pleure même de joie. Dans la soirée, au fil de la conversation, Takumi en vient à dire que Yasu sortait il y a quelques années avec Reira, la chanteuse de Trapnest, que qui laisse sur le cul les trois autre membres de Blast. Nana-k elle ressent un certain malaise avec cette nouvelle elle qui commençait à avoir une certaine affection pour lui depuis peu. Un peu plus tard, elle va faire le plein d'achool avec Nobu. C'est la première fois qu'elle se retrouve seule avec lui, elle apprend à mieux le connaitre.

 

Le lendemain, elle se fait virer de son boulot, à cause de ses absences répétée et de son manque de sérieux au travail. Alors que son moral est au plus bas, elle reçoit un appel de Takumi qui se trouvait pas hasard dans le même quartier qu'elle. Il lui propose alors d'aller dîner ensemble. Nana n'en croit pas ses oreilles. Mais lorsqu'ils se rejoignent Takumi l'embrasse. Cette fois Nana n'en croit pas sa bouche. Il l'emmène dans une chambre d'hôtel, en prenant carrément une suite. Ils passent la soirée ensemble. Nana, intimidée et comblée de joie n'arrive pas à s'ôter ses craintes de l'esprit, avec la réputation de coureur qu'à Takumi. Elle redoute d'être jetée après ça. Takumi s'en dans la nuit, afin de préparer son départ pour le reste de la tournée de Trapnest. Tout ce qu'il lui reste à faire est d'attendre son retour. Lorsqu'elle rentre chez elle, elle décide de ne pas parler à Nana-O de ce qui vient de lui arriver.

Petit moment avec Kyousuke qui rencontre par hasard Shoji dans la rue: ce dernier va déménager pour aller vivre avec Sachiko.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.