Nana
Visuel Nana / Nana (Shōjo)

Tome 4

Après l'avoir attendu, les deux Nana tombent sur Shoji enlaçant Sachiko. Nana-K, mlgré les impulsions de Nana-O s'en va, abattue par sa défaite. Le lendemain, Junko vient voir Nana-K et fait le point avec elle, lui montrant que Shoji n'est pas le seul à avoir eu des torts dans l'affaire et que Nana s'est comportée en égoïste. Le soir, elle reçoit de la part de sa mère deux places pour le concert de Trapnest au premier rang, dans la ville natale.
Deux jours après cela a lieu le premier concert de Blast à Tokyo, auquel Nana-k assiste, accompagnée par Junko et Kyousuke. Nana y fait la connaissance de Misato, une grande fan de Nana-O. Après le concert, ils dînent tous ensemble avec le groupe. Nana-O invite même Misato à dormir chez elle, ce qui semble éveiller un soupçon de jalousie chez Nana-K. Au petit matin, elle partent toutes les deux à Disneyland, laissant Nana-K seule. Cette dernière pour se changer les idées va faire quelques courses, mais elle tombe sur Sachiko. Elle rentre chez elle en catastrophe avant que qoi que ce soit n'arrive. Elle trouve alors Nana-O avec Misato; sur le coup sous l'effet de la précipitation, elle manifetse son mécontentement par rapport à la présence de Misato chez elle, ce qui semble toucher Nana-O, qui raccompagne Misato jusqu'à son hôtel et ne rentre qu'au matin suivant. Nana-k s'excuse alors de son comportement abusif de la veille et appelle Misato pour lui demander pardon. Cet appel révèle indirectement à Nana des interrogations sur la relation de Nana-O et Ren. Elle va mettre les choses au clair chez Nobu qui accepte de lui en parler. Elle se demande quel est le sentiment de Nana-O à l'idée d'aller voir Trapnest avec elle. Elle se met à imaginer leur retrouvailles avec un romantisme à tout épreuve.
Le jour de leur départ arrive, les deux Nana vont chez Nana-K en vue du concert de Trapnest. En voyant l'ambiance chaleureuse qui règne dans la famille de Nana-K, Nana-O se met à réver un peu, par rapport à la vie qu'elle a eue: sa mère qui l'a laissée dès son plus jeune âge, son père qu'elle n'a jamais connu, sa grand-mère maternelle qui l'a élevée morte quand elle avait quinze ans. Nana-K semble offusquée de voir que Nana-O ne lui ait encore jamais rien raconté cette dernière lui assure qu'elle ne cherchait pas à cacher son passé et qu'elle serait prête à lui parler de tout ce qu'elle veut. Nana-K lui demande alors si elle est encore amoureuse de Ren. Son silence en guise de réponse est largement significatif.
Le lendemain, elles assistent toutes les deux au concert, main dans la main.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.