Nana
Visuel Nana / Nana (Shōjo)

Tome 3

Nana-O et Nobu, grâce à l'intermédiaire de Nana-K recrutent au sein de leur groupe le jeune Shin en tant que bassiste. Peu après, Yasu revient sur Tokyo, inquiet pour Nana-O et reprend par la même occasion son rôle de batteur. Ils vont ensuie trouver un local pour leur répétitions. Plus tard ils obtiennent même une date de concert.

M. Mizukoshi ayant déposé le bilan, Nana-K se retrouve sans emploi. Mais elle en retrouve un rapidement dans une petite maison d'édition de magazine.
De son côté, Shoji a le coeur partagé entre Nana-K et Sachiko Kawamura, qui est très éprise de lui. Cependant, suite à une brève approche, Sachiko regrette de pousser Shoji à tromper Nana et décide de tout rompre avec lui. Shoji se trouve alors dans une confusion nuageuse et semble sur le point de faire une déclaration à Nana...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.