Nana
Visuel Nana / Nana (Shōjo)

Tome 2

Nana Komatsu reçoit la nouvelle comme quoi Shoji a réussi ses examens. Derechef, elle boucle ses valises pour le rejoindre. Dans le train pour Tokyo, elle fait la rencontre de Nana Osaki avec qui elle discute tout le temps du voyage..
Arrivée à Tokyo, elle habite chez Shoji. Mais elle estime qu'elle doit être plus indépendante de Shoji pour pouvoir lui plaire d'avantage. Elle va donc chercher un logis et un boulot. Le hasard fait que Nana Komatsu va se retrouver en colocation avec Nana Osaki. (Appelons les Nana-K et Nana-O pour plus de facilité)
En allant acheter des meubles ensemble, Nana-K trouve un boulot auprès de M. Mizukoshi, dans le magasin vandant des meubles des années 50.
Nana-K achète un CD des Trapnest dont elle est très fan; cela provoque en Nana-O du temps qu'elle passé avec Ren.

 

peu de temps après Nana-O reçoit la visite de Nobu qui a fait une fugue et qui ne souhaite qu'une chose, c'est de jouer de la guitarre sur les chansons de Nana, comme lorsqu'ils formaient encore le groupe Blast. Ils vont alors faire tous les deux une démonstration à Nana-K...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.