Nakoruru: Ano Hito kara no Okurimono
Visuel Nakoruru: Ano Hito kara no Okurimono / Nakoruru: Ano Hito kara no Okurimono (OAV)

Épisode 1: Le passage du village: chapitre de la personne que tu respectes et crains

Nakoruru une miko guerrière revient du combat gravement blessée. Son amie Manari et Yantamû l'ont retrouvée dans la forêt et ramenée au village. Après quelques jours alitée, elle se remet. Mais elle est tiraillée par son souvenir des conflits où elle a été impliquée, où elle a dû notamment tuer un enfant pour survivre. Une fille dans sa tête l'y a poussée.
Rimururu, la soeur de Nakoruru a remarque que le sabre Chichiushi a disparu de son socle.
Nakoruru part prendre l'air sur une colline avec Manari mais elles se font attaquer par un ours enragé. Manari s'évanouit de peur. Nakoruru a la vision de la mystérieuse jeune fille tuant l'ours à l'aide du Chichiuishi. Quand elle retrouve ses esprits, la femme a disparu.
Plus tard, Nakoruru a une autre vision d'une terre dévastée jonchée de cadavres. LaA jeune fille de ses rêves vient le lui reprocher d'avoir fui le combat et provoqué la désolation. Elle est arrachée de ses visions par ses amis l'avertissant qu'une épidémie vient de ravager un village voisin. La seule est une jeune femme, Mizuki.
Nakoruru souhaite se débarrasser du Chichihuishi mais à ce moment elle repense à sa mère, une miko qui maniait le Chichiuishi avant elle. Elle mourut sur un champ de bataille aux côté du père de Nakoruru. Puis la fille de ses visions vient lui rappeler ses devoris.
Soudain, un éboulement de terrain se produit, Nakoruru est blessée et perd connaissance, son village Kamuikotan est ravagé.

Avis

Après une petite recherche, la fille que Nakoruru voit en illusion lui faire mille et un reproche serait son alter égo obscur: Rera.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.