Visuel Nako / Nako (Émules)

tome 1

tome 1

Date de sortie en France: 
14 mars 2019
Visuel Nako tome 1

Nako est un fils du clan des Convaincus, qui prône la paix et la vie en harmonie avec la nature. Il vit avec sa tante Oumi  dans le village Kalukine abritant les membres de ce clan. Ploume, le gardien du village, entraîne Nako au combat et notamment à l’utilisation du Denatsu, énergie qui décuple les aptitudes physiques et mentales.
Le jour du rituel de passage à l’âge adulte arrive pour Nako à l’issu duquel il deviendra un véritable membre du clan. Il va voir la doyenne Daar qui lance le début de son rituel et l’envoie en forêt.
Alors qu’il suit un chemin, il aboutit à une statue du héros Akaï. Ce dernier de basse condition, avait été fait esclave avec les siens et forcé à participer à la guerre. Au fil des années, il développa l’usage du Denatsu et permis de libérer son peuple. Il fondit le Clan des Convaincus qui s’établit près de la forêt.
Plus loin, Nako est confronté à un golem qu’il réussit à vaincre. Il trouve ensuite sur bord d’un escarpement une trace de main gravée dans le sol. Il s’hasarde à y placer sa propre main et une nuée de lucioles apparaît autour de lui, lui donnant une vision. Il perd alors connaissance. À son éveil, Nako découvre avec horreur que son village subit une attaque par le Clan de la Pluie, pourtant en paix depuis longtemps. Les villageois se font massacrer et Nako voit Ploume et Oumi mourir. Leur tueur, le général Skrii, vole le médaillon d’Oumi pensant qu’il a de la valeur. Nako essaye de se battre mais il est vite vaincu. Une luciole enchantée arrive alors à proximité de lui et provoque un grand champ d’énergie qui détruit tout du jeune garçon. Skrii veut en finir avec lui quelqu’un vient au secours de Nako.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici