Nabari
Visuel Nabari / Nabari (Shōnen)

Tome 1

Visuel Nabari tome 1

Rokujô apprend de part son camarade Koichi et son professeur d'anglais Tohbari Kumohira qu'il renferme en lui un pouvoir incommensurable : le Shinrabanshô qui est convoité par tous les ninja du monde secret de Nabari. En effet il se fait attaquer une première fois. Bien que Koichi soit là pour l'aider leur opposants sont coriaces. Involontairement, Rokujô active le pouvoir du Shinrabanshô. Les assaillants sont forcés de se retirer. Koichi blesse gravement Rokujô pour l'empêcher d'utiliser plus longtemps ces pouvoirs qui risqueraient de le dépasser et de détruire son corps. Après cela, Rokujô guérit rapidement grâce à la force vitale que lui confère le Shinrabanshô et adhère plus où moins au club de nindô que Koichi et Kumohiro tiennent.
Peu après arrive Raimei Shimizu, une kunoichi du clan Fuma qui veut tester la force de celui qui possède le Shinranbanshô. C'est aussi une des anciennes élèves de Kumohira lorsqu'il enseignait à Tokyo. Dans le but de sceller le Shinrabansho jugé trop dangereux, Raimei suggère qu'ils aillent voir Kotarô, le chef du clan Fuma. Ils partent donc en direction du village. Mais une fois arrivés sur place, ils trouvent le village subissant une violente attaque des ninja Kairôshu qui se sont emparés du parchemin secret du clan Fuma. Raimei, Kumohira, Rokujô et Koichi tentent de les arrêter mais ils sont confrontés à Yoite, un ninja surpuissant qui utilise sa propre énergie vitale pour tuer ses adversaires. Ce dernier les domine tous les quatre et allait les terrasser lorsque Kotaro Fuma et d'autres kunoichi du clan arrivent. Yoite se retire.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.