• < Résumé disponible précédent
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
  • Résumé disponible suivant >
    [[node:content-type] [node:field__pisode]]
My Number 1
Visuel My Number 1 / 抱かれたい男1位に脅されています。 (Dakaretai Otoko Ichii ni Odosareteimasu.) (Yaoi/Yuri)

Tome 1

Date de sortie originale : 10 février 2014
Date de sortie en France: 29 octobre 2015
Visuel My Number 1 tome 1

My Number 1 (chapitres 1 à 3)

Saijô Takato s’est fait ravir son titre d’homme le plus désiré des femmes par  Azumaya Junta, un jeune acteur n’ayant que trois ans d’expérience. Accumulant le ressentiment, c’est lors d’une soirée à un bar invité par Junta après un tournage même que Takato vide son sac à propos de son ressentiment. Mais il termine ivre et s’assoupit, Junta l’emmène alors chez lui. Quand Takato se réveille, sans souvenir de la soirée au bar, Junta lui montre la vidéo qu’il a prise de lui, bourré et lui sortant ses quatre vérités. Takato croit que Junta veut lui faire du chantage avec cette vidéo dégradante et lui demande ce qu’il veut en échange de la suppression de cet enregistrement. Junta, qui admire et adule Takato, le viole alors, tandis que Takato, choqué, ne se voit pas appeler la police pour ne pas provoquer de scandale entachant sa carrière.

Les jours suivants, Takato donne des instructions à Junta sur son jeu d’acteur pour leur tournage, une fiction dans le milieu hospitalier. Junta continue de prendre de force Takato, lequel se sent peu à peu attiré par Junta.

Quelques temps après, Junta semble ignorer Takato, lequel croit qu’il s’est déjà lassé. Après une journée de travail, il l’emmène chez lui et lui fait une fellation. Après ça, Junta lui apprend qu’il était simplement enrhummé et se tenait à distance de lui pour ne pas le contaminer. Puis ils couchent de nouveau ensemble.

 

 

Lost God (Mayoeru Kamisama ni ai no Te wo)

Le dieu frivole Amatsu-Mitsuboshi-no-Mikoto est condamné par la déesse mère à un séjour sur Terre pour avoir séduit l’une des déesses inférieures. S’il veut revenir dans le domaine des dieux, il doit obtenir l’amour de la première personne qu’il rencontrera.

Il rencontre un homme, à qui il propose son amour bien qu’il aurait préféré une femme. L’homme , nommé Takeru, l’emmène alors dans un Love Hotel, Mitsuboshi ne sachant de quoi il s’agit. L’humain se met à le toucher mais voyant la panique du Dieu, il se ravise. Mitsuboshi finit toutefois par accepter pour remplir sa mission. Après ça, il rentre dans le monde divin et il y retrouve Takeru, lequel lui révèle être Ama-no-Takeru-Hikogami de le frère de la déesse que Mitsuboshi avait séduite, qui voulait se venger de lui. Par la suite, Takeru continue toutefois à venir coucher avec Mitsuboshi.

 

 

Lover Thief (Netorare Triangle)

Yûya et Takahara, deux lycéens, sont en couple.  Un jour cependant, Takahara se fait violer par Ninomiya Yukio, le meilleur ami de Yûya. Quand Yûya débarque, lui et Yukio se disputent, se reprochant chacun l’un l’autre de se voler le petit ami de l’autre. Takahara n’en revient pas que Yukio lui ait fait ça pour atteindre Yûya. Yûya, pour reprendre ce qui lui appartient, fait à son tour l’amour à Yûya, tandis que Yukio s’amuse à les photographier.

Takahara, qui aime toujours Yûya, aimerait bien inverser les rôles, Yûya n’est pas contre mais il veut d’abord lui enseigner comment faire en lui refaisant l’amour.

 

 

Sado switch ❤ (Kare no Sadist Switch)

Kôtarô Sakurada est un fan de l’acteur Kokubo Nobuo depuis le lycée. Il a réussi à se faire embaucher dans la même troupe de théâtre que lui mais on ne lui confie que de petites tâches. Un soir, alors qu’il doit fermer les locaux à clef, il croise Nobuo qui répétait seul son rôle de shogun. Il demande à Kôtarô son aide pour une scène et lui demande de lui attacher les mains dans le dos pour se mettre dans les conditions de cette scène. Kôtarô, affolé de faire ça à son idole, laisse place à son autre personnalité, dominatrice et sadique. Il se met à enlacer et molester Nobuo. Cependant, il lui détache ses liens avant de lui faire l’amour. Nobuo ne s’enfuit pas et ils couchent ensemble. Après ça, Nobuo parvient mieux à cerner le personnage qu’il doit jouer et demande à Kôtarô de ne coucher avec personne d’autre que lui.

Par la suite, Kôtarô décroche un rôle pour jouer dans une pièce avec Nobuo.

 

 

Un été sur le toit de l’école (Kosha Ura no Natsu)

Manabu sur le toit du lycée, ressasse le râteau qu’il s’est pris de la part de la fille qu’il aimait. Un camarade nommé Shôta vient squatter à son tour et discute avec lui. Pour le consoler de sa déconvenue  amoureuse, il lui fait une fellation avant de s’en aller.

Les jours suivants, ils se retrouvent au même endroit et sympathisent. Manabu s’étonne que le corps de Shôta soit si froid. Il l’étreint pour le réchauffer et finit par l’embrasser.

Plus tard, il trouve un dessin d’un ancien membre du club d’arts plastique dont il fait partie. Le professeur responsable lui apprend que le garçon croqué était Seo Shôta le meilleur ami du lycéen qui l’a dessiné et qu’il s’est jeté du toit de l’école il y a de cela huit ans.

Manabu va retrouver Shôta, lequel avoue être en effet un fantôme. Shôta lui confie alors qu’il était amoureux de son meilleur ami mais n’a jamais osé se confesser, d’autant que ce dernier s’était trouvé une copine. Dévasté, il voulut se donner la mort cependant, au bord du toit, il prit peur et voulut se raviser, mais il glissa et mourut de la chute. Manabu lui montra alors le dessin de lui fait part son petit ami, ce qui émeut Shôta aux larmes. Il disparaît alors, son âme apaisée et remercie Manabu. Ce dernier a le cœur une deuxième fois brisée après la disparition de Shôta.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Le contenu de cette page ou l’œuvre abordée peut être à caractère érotique/pornographique/violent.

Cliquez ici pour masquer le message et voir le contenu (vous garantissez d'être majeur(e))

  

Pour désactiver cet avertissement, inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte et cochez la case "Masquer les alertes "Contenu Adulte"" sous le champ Âge.

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.