épisode 10: La guerre des gateaux

épisode 10

Midori fait passer une épreuve de rattrapage de cuisine à Mai, Mikoto, Natsuki, Miyu, Yukimo, Shizuru, Haruka, Shiho et Nao. Elles sont réparties en équipe de trois:
Mai, Miyu et Shiho
Mikoto, Nao et Natsuki
Shizuru, Haruka et Yukimo
Elles doivent faire un gâteau. Cette épreuve est difficile pour toutes car chacune n'aime pas forcément sz partenaire (Natsuki et Nao par exemple) mais pour arranger le tout, un orphan gourmand vient y fourrer son nez!

Takumi de son côté prépare un gâteau avec l'aide d'Akira pour faire une surprise à Mai.
Mai, Mikoto et Natsuki poursuivent alors l'orphan. Il arrive à leur échapper mais elles ne s'en rendent pas compte vu qu'elles sont tombées sur un autre orphan semblable au premier qu'elles élimineront facilement grâce à leur coopération.
Le premier orphan lui arrive chez Takumi pour lui voler son gâteau! Takumi tente de l'en empêcher mais il est impuissant contre l'orphan.

Il est alors sauvé par une Hime habillée en ninja qui n'est autre qu'Akira mais Takumi ignore qu'Akira est en fait une fille!
De retour au rattrapage de cuisine, les goûteurs, Watari, Kanzaki, Sakomizu et Tate ne sont pas vraiment enchantés de goûter les gâteaux des filles vu leur état, mais ils n'ont pas le choix! Le soir même ils partent tous les quatre aux urgences à cause des gâteaux!
Quand Mai, Mikoto et Natsuki rentrent chez elles, elles sont accueillies par Takumi Akira et ses amis qui ont organisé une fête pour l'anniversaire de Mai!

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici