My Hero Academia
Visuel My Hero Academia / Boku no Hero Academia (僕のヒーローアカデミア) (Animes)

Épisode 22 (9) : Katsuki vs. Ochaco

Titre original : Bakugō vs. Uraraka (爆豪vs麗日)
Date de diffusion originale : 27 mai 2017
Date de diffusion française : 27 mai 2017

Le duel Uraraka Ochaco VS Bakugo Katsuki prend place. Ochako se jette sur Katsuki, dans le but de le toucher pour le faire léviter et l'éjecter. Ce dernier la repousse de nombreuses fois avec des explosions modérées dont le souffle suffit. Elle insiste, sans se décourager. Le public commence à huer Katsuki pour malmener Ochako sans conclure le combat. Mais Aizawa Shouta fait remarquer à tous dans le micro que Katsuki reste en fait méfiant d'Ochako. En effet, cette dernière a profité de la fumée et des ravages du terrain provoqués par les explosions pour faire léviter de nombreux gravats haut dans le ciel sans qu'il le remarque. Elle les fait tous retomber sur lui tout en fonçant pour le toucher. Katsuki provoque une énorme explosion en l'air qui réduit en poussière les gravats et repousse encore Ochako. Épuisée, elle s'écroule au sol, Katsuki est vainqueur.
Pendant la pause, Izuku Midoriya va la voir à l'infirmerie, mais elle est très vite remise et lui souhaite bon courage. Puis elle reçoit un appel de son père. Elle fond en larmes à cause de sa défaite mais il la réconforte.
Le tournoi reprend, Kirishima Eijiro gagne la revanche de son match nul sur un bras de fer.
Izuku se dirige vers sa loge et croise Endeavor dans les couloirs. Ce dernier lui fait à son tour remarquer sa puissance comparable à celle d'All Might et lui demande d'être un adversaire à la hauteur de son fils Todoroki Shouto. Izuku part toutefois en lui disant qu'il n'est pas All Might et que Shouto n'est pas lui.
Izuku arrive à l'arène face à Shouto.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.