Mr Love : Queen's choice
Visuel Mr Love : Queen's choice / Koi to Producer : EVOL×LOVE (恋とプロデューサー~EVOL×LOVE~) (Animes)

Épisode 7 : Les souvenirs liés

Titre original : Tsunagatta kioku (繋がった記憶)
Date de diffusion originale : 26 août 2020
Date de diffusion française : 26 août 2020

Le premier épisode de la nouvelle émission lancée pas HBS avec l’entreprise de l’héroïne prend place. Victor a fait miroiter l’héroïne jusqu’au dernier moment avant d’accepter.

L’émission consistera en fait à s’évader du lieu de tournage. Un membre du staff propose à l’héroïne de tester l’expérience avant le démarrage du tournage.

Le membre du staff enferme l’héroïne dans une cellule, alors qu’elle voulait finalement se rétracter. La réclusion lui rappelle des souvenirs d’enfance similaires. Victor vient la secourir, il avait été lui aussi enfermé un peu plus loin mais s’est servi de son pouvoir d’arrête du temps pour filer avant que la porte ne soit fermée. Des hommes armés tentent de les tuer, Victor assure leur fuite mais ils aboutissent à ce qui semble une salle d’expérimentation. L’Héroïne a encore des réminiscences. Parmi les traqueurs, se trouvent des Evolvers. Ils poursuivent leur fuite, mais l’Héroïne s’interpose pour protéger Victor d’un assaillant lançant des boules de feu. Victor a lui aussi des souvenirs d’enfance qui se ravivent. Il crée alors des sortes de tours noirs qui avalent les tueurs. Lui et l’héroïne étaient amis quand ils étaient petits et c’était à ce moment qu’il l’avait sauvée alors qu’un camion allait la percuter.

L’héroïne reprend connaissance dans une chambre d’hôpital, Victor a veillé sur elle. Elle a dormi pendant une semaine et devra s’arrêter deux autres avant de reprendre le travail.

Victor lui raconte alors qu’il y a dix-sept ans, tous deux faisaient bien partie des expériences sur Evolver. Victor avait pu s’enfuir et avait tout fait la retrouver en vain. Ainsi pendant toutes ces années, il a enquêté à la recherche de l’identité du coupable de leur enlèvement et a appris l’existence de Black Swan, responsable de ces enlèvements et qui finance actuellement HBS. Il avait accepté l’invitation à participer à l’émission, sachant que c’était un piège, afin de découvrir d’autres indices. Mais toute cette mise en scène le pousse à s’interroger sur la véritable cible entre lui ou elle et le vrai but de la manœuvre. Il ajoute que lors de leur évasion du lieu de tournage de HBS, il a perdu le contrôle de son pouvoir. L’Héroïne lui confirme avoir déjà été témoin de la chose, il semble que cela se produise quand elle est danger de mort.

 

Une semaine plus tard, Anna et Kiki rendent visite à l’Héroïne dans sa chambre et leur annonce qu’elles vont porter plainte contre HBS. La semaine suivante, elle appelle Kiro et lui fait savoir qu’elle se souvient qu’elle avait été séquestrée au même endroit que lui dans son enfance.

La semaine encore d’après, Lucien revient voir l’Héroïne à son tour. En sortant de sa chambre, il croise Victor et lui fait comprendre qu’il ne pourra pas retenir ici l’Héroïne encore longtemps.

Ils sortent en soirée sur le toit de l’hôpital, Victor lui confie qu’il regrette de ne pas avoir pu lui rendre la pareille quand elle l’avait sauvé quand ils étaient petits. Mais elle lui rétorque qu’elle sait que c’est lui qui l’avait sauvée du camion auparavant, ils sont quittes. Elle n’a pas peur du danger quand elle est à ses côtés, mais elle ne veut pas demeurer dans son ombre pour autant.

 

De retour chez elle, l’Héroïne reçoit un message de Gavin lui parlant de la cellule anti-criminalité. Elle a soudain une vision de lui, mourant, au milieu d’un incendie et d’une plaque numérotée 404.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.