Mr Love : Queen's choice
Visuel Mr Love : Queen's choice / Koi to Producer : EVOL×LOVE (恋とプロデューサー~EVOL×LOVE~) (Animes)

Épisode 6 : Au-delà de ce rêve

Titre original : Sono yume no mukō (その夢の向こう)
Date de diffusion originale : 19 août 2020
Date de diffusion française : 19 août 2020

Lucien emmène l’Héroïne sur un lieu de mystère pour un prochain sujet d’émission. Mais en route, il révèle le pot-aux-roses : ce sont ses collègues qui craignent qu’elles se surmène et lui ont demandé de l’emmener de changer les idées. Les voilà arrivés à la campagne. En continuant à pied, ils trouvent un chaton perdu, qui a un collier. Ils retrouvent sa propriétaire, une femme âgée tenant une auberge. L’héroïne remarque sur son mur ses amulettes et lui demande de lui apprendre à en confectionner.

Lucien demande à l’Héroïne si elle veut réellement poursuivre son enquête, car la vérité pourrait lui causer du tort, mais elle répond qu’elle se doit de savoir ce qui se passe, car elle souhaite arrêter Black Swan. Quand elle prononce ce nom, Lucien sent un haut-le-cœur.

 

Pendant ce temps, Gavin se fait attaquer par Shaw, qui travaille pour Black Swan, en guise d’avertissement s’il continue de fouiner dans les affaires de Black Swan. Il le pousse à vérifier aussi ce que sont devenus tous les Evolvers qu’il croit avoir sauvés.

 

L’héroïne offre son amulette fabriquée à Lucien, en remerciement pour tout ce qu’il a apporté à son émission. Ils reprennent la route et arrivent à un grand arbre au milieu d’une plaine. Lucien lui demande si elle s’en souvient, ce qui lui provoque des vertiges. Elle perd connaissance et se réveille seule au même endroit. Elle et Lucien voient alors un enfant rejoindre sa petite sœur de cinq ans et lui montrer ses dessins. Le garçon s’appelle aussi Lucien. Plus tard, la petite explique à l’Héroïne qu’elle peut voir le futur et qu’elle sait que son frère ne la rejoindra pas cette fois car il va mourir. Elle luioffre un origami qu’elle a fabriqué. Puis l’héroïne voit ce petit garçon, avec ses parents, se faire percuter par un camion un jour pluvieux. Puis, quand l’Héroïne reprend ses esprits, Lucien veut lui faire croire qu’elle a rêvé et qu’elle doit rentrer au plus vite chez elle pour se reposer.

 

Gavin consulte les archives et constate qu’en effet, les dossiers concernant les Evolvers secourus sont vides.

 

Lucien rentre au QG de Black Swan, sous le pseudonyme de Arès et a la mission secrète d’éveiller la « Reine » à son plein pouvoir. Il devait la plonger dans un songe pour réveiller ses souvenirs enfouis. La chose a réussi mais elle a échappé à son contrôle et a vu un segment du passé concernant l’enfant, dont les parents sont morts tués par le camion mais lui a survécu. L’enfant devint ensuite le premier Evolver artificiel créé par l’Organisation. Il croyait ne plus avoir d’émotion, jusqu’à avoir revu l’Héroïne.

 

L’Héroïne retourne au travail, Anna et Kiki lui apprennent que la chaîne étatsunienne HBA va créer des programmes à travers le monde, dont un à Loveland et que leur société a été sollicitée pour cela. L’interview de Key a fait parler d’elle aux Etats-Unis et l’Héroïne est demandée comme productrice. De plus, le premier épisode de cette émission à venir donnera la vedette à Victor

Avis

lol ça donne envie de refaire des scoubidou quand on voit l'Héroïne tresser son amulette ^^

Hanoko, le 25/09/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.