Mr Love : Queen's choice
Visuel Mr Love : Queen's choice / Koi to Producer : EVOL×LOVE (恋とプロデューサー~EVOL×LOVE~) (Animes)

Épisode 3 : Le goût des souvenirs

Titre original : Tsuioku no aji (追憶の味)
Date de diffusion originale : 29 juillet 2020
Date de diffusion française : 29 juillet 2020

Dans le métro, l’héroïne s’assoupit et rêve que Gavin lui tire une balle.

Elle soumet son plan financier à Victor, qui en relève des faiblesses, mais l’héroïne essaye de se contenir face à sa sévérité. Elle se demande même s’il n’aurait pas de liens avec Black Swan. Elle finit même par lui demander s’il joue les hommes antipathiques seulement pour la décourager, mais il répond, après un moment de silence qu’il n’est simplement pas intéressé par une émission stupide par des imbéciles, pour des imbéciles et la pousse à innover.

De retour au studio, elle apprend à Yui et Anna que Kiro pourrait participer si elles trouvent un sujet assez intéressant. En réunion, avec son équipe, elles envisagent de proposer à Kiro de se rendre dans un restaurant souvent traité de mauvais par les clients, qui y retournent malgré tout. Sa spécialité est le pudding. L’héroïne prévient Kiro, qui est d’accord pour participer à son émission.

Elle croise sur le chemin de Loveland TV, Gavin, qui la dépose à moto et lui demande de lui demande de lui signaler si elle découvre d’autres Evolver.

Dans les couloirs de Loveland TV, elle percute au détour d’un couloir Victor, qui a aussi des partenariats avec cette chaîne de télévision. Il arrête le temps avant que le pudding que l’héroïne a préparé pour Kiro tombe au sol, mais il finit en bouille quand même. Kiro les rejoint, visiblement pas conscient du phénomène, Victor en conclut qu’il est aussi un Evolver, probablement. Victor rétablit le cours du temps, l’héroïne conclut ensuite son contrat avec Kiro et son manager.

L’héroïne se rend au restaurant, nommé Souvenir, mais elle trouve porte close. Elle retente trois jours de suite avant qu’un serveur, Mills vienne lui ouvrir. Elle lui confie sa carte de visite, lui précisant qu’elle veut réaliser un reportage sur son restaurant. Mills va soumettre sa demande au patron, mais il refuse, exécrant habituellement les interviews. Kiro les rejoint et invite l’héroïne à commander à manger avant de chercher à négocier quoi que ce soit. Ils déjeunent tous les deux et terminent par un pudding en dessert. Quand l’héroïne le goûte, une larme lui coule des yeux, n’ayant jamais goûté de pudding aussi bon. Elle confie à Kiro qu’elle n’a aucun souvenir datant d’avant ses cinq ans. Il lui a dit qu’elle a subit un kidnapping qui l’aurait traumatisée. Mais le seul qui lui reste en mémoire est celui d’un excellent pudding. Victor les écoute en secret.

À la fin du repas, elle insiste auprès de Mills pour décrocher son émission. Le soir, elle reçoit l’accord pour son émission au sein du Souvenir. Elle veut s’y rendre pour les remercier mais elle tombe nez à nez avec Victor, qui révèle être le patron du Souvenir. Il lui confie qu’il tient ce restaurant pour se changer l’esprit, aimant beaucoup la cuisine. Il est aussi à la recherche d’une personne et tenir ce restaurant constitue une piste pour lui.

Au bureau, l’héroïne fête avec son équipe la confirmation du financement de son émission. Le soir, Lucien l’amène voir des feux d’artifice, pour la félicité de son succès. Lucien lui avoue qu’il est curieux de suivre sa progression. C’est alors qu’apparaît Gavin, qui pointe son arme vers eux. Lucien dévoile son pouvoir et crée un bouclier énergétique.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.