Mr Love : Queen's choice
Visuel Mr Love : Queen's choice / Koi to Producer : EVOL×LOVE (恋とプロデューサー~EVOL×LOVE~) (Animes)

Épisode 10 : L’aube de la séparation

Titre original : Wakarenoyoake (別れの夜明け)
Date de diffusion originale : 16 septembre 2020
Date de diffusion française : 16 septembre 2020

L’Héroïne tente de s’introduire à la tour TV de Loveland. Kiro l’y rejoint et enquête aussi sur les emballements d’Evolvers. Grâce à lui, ils pénètrent dans la tour. Kira d décidé de mettre fin à sa carrière d’Idol pour ne plus mettre en danger ses fans. Kira pirate les systèmes de surveillance pour ne pas être repérés.

Le chef des surveillants, grâce à son pouvoir d’Evolver, détecte toutefois l’intrusion de l’Héroïne et de Kiro, empruntant l’ascenseur. Kiro et l’Héroïne doivent fuir à un étage intermédiaire, des hommes de main Evolvers les prennent en chasse. Kira en neutralise plusieurs, l’Héroïne remarque qu’ils portent tous un collier leur permettant de pouvoir continuer à utiliser leurs Evolv malgré les ondes de la tour. Kiro parasite ce collier, connecté à celui des autres gardes, pour émettre de fortes ondes qui les paralysent. Le chef vient alors lui-même les arrêter. Son pouvoir lui donne le contrôle du métal. Il expulse Kiro par une baie vitrée, le faisant chuter de dizaines d’étages.

Kiro se rappelle un moment de son enfance, quand il était un sujet d’expérience, il avait rencontré l’Héroïne qui subissait des test sur son cerveau. La voyant pleurer, il était venu lui remonter le moral.

Le chef avait un collier sur une autre fréquence, l’ayant épargné du piratage de Kiro. Ce dernier réussit à se rattraper plus bas, il force l’activation du système anti-incendie pour permettre à l’Héroïne d’échapper au garde. Puis il les rejoint et le pursuivant.

Kiro et l’Héroïne continuent leur ascension, mais Kiro commence à avoir des palpitations. Il utilise son pouvoir sur l’Héroïne pour forcer son corps à entrer dans la salle au sommet et n’ouvrir à personne, pas même lui. Kiro va pendant ce temps se charger des autres hommes de main arrivant. L’Héroïne monte à l’antenne et détruit l’émetteur des ondes avec une barre de fer ramassée. Un coup de vent la fait toutefois chuter dans le vide. Heureusement, Gavin apparaît pour la sauver.

Malgré l’arrêt de l’amplificateur d’Evolv, Black Swan a rempli son objectif de semer la panique en ville, poussant les gens à des extrémités pour survivre aux pouvoirs dévastateurs et hors de contrôle des Evolvers.

 

Victor retrouve son assistant Goldman au siège social de son entreprise et va prendre des mesures particulières.

Avis

C’est marrant le côté shonen, avec Kiro comme side kick qui se sacrifie pour permettre à l’Héroïne d’arriver au bout. Mais ça reste très niais et pas crédible (les hommes de main tirent comme des pieds pour ne jamais réussir à les atteindre).

Hanoko, le 07/10/2020

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.