Monochrome Factor
Visuel Monochrome Factor / Monochrome Factor (Animes)

Épisode 2

Akira s'éveille pensant que ce qu'il lui est arrivé avec Shirogane n'était qu'un mauvais rêve. Son illusion est de bien courte durée lorsqu'il s'aperçoit que Shirogane se trouve dans sa chambre-même. Akira est obligé de supporter sa présence s'il ne veut pas redevenir un esprit invisible.
Ainsi, Shirogane le suit partout et n'hésite pas à le taquiner, ce qui excède notre lycéen. Pendant les cours, des kokuchi refont leur apparition, seuls Shirogane et Akira sont capables de les voir. Shirogane se sépare d'Akira pour faire de lui un esprit afin de combattre les créatures.
Une brêche ténébreuse a été ouverte; Shirogane se charge de la refermer pendant qu'Akira essaie de lui faire gagner du temps en occupant le kokuchi.

Mais Akira a bien du mal contre son adversaire redoutable, il est même blessé.

Shirogane vient l'aider mais il prend de trop grands risques et est blessé lui aussi

Après que le kokuchi a été vaincu, ils vont tous deux dans un bar spécial dont le barman surnommé Master est capable de soigner les blessures d'esprits tels que Shirogane et Akira. Ses remèdes, bien que douloureux sont efficaces. Akira est entièrement remis mais la plaie de Shirogane est plus sérieuse.

Les pics sont profondément plantés dans le dos de Shirogane et la mort s'ensuivra s'ils ne sont pas retirés. Master demande alors à Akira de les retirer. Ce dernier le fait et questionne en même Shirogane sur tous les événements qui viennent de se produire. Mais il semble en savoir beaucoup moins qu'il ne laisse paraître, même la véritable nature des kokuchi lui serait inconnue. Akira parvient à extraire les crocs, mais ce ne fut pas sans peine.
Master apprend ensuite à Akira qu'utiliser un doppler permet de remplacer le rôle d'une Ombre, ce dernier en exige un férocement de la part de Shirogane. Il retrouve ensuite son apparence normale. Shirogane finit par convaincre Akira de combattre à ses côté afin de protéger ses amis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.