Date de sortie en France: 6 juin 2021

Zoé, une jeune fille venue de New York, est en visite à Paris. Elle fait une pause à la boulangerie des Dupain-Chang pour prendre un croissant. Elle et Marinette sympathisent. Elle lui propose de venir à un concert donné par ses amis le soir-même. Zoé arrive ensuite chez elle, il se trouve qu’elle est la sœur de Chloé. Celle-ci la rencontre pour la première fois, elle commence à la juger et lui apprendre comment être une vraie membre de la famille, en portant des choses chères, de faire des autres ses larbins etc. Zoé essaye de faire bonne figure malgré elle.

Elles se rendent au collège où Marinette se rend compte qu’elle est devenue aussi mesquine que Chloé, mais elle sent que quelque chose cloche et lui envoie un message de soutien.

De retour à la maison, Zoé se confie à André, elle qui aspirait à devenir actrice mais ne fait que jouer la comédie pour plaire aux autres dans la vie de tous les jours. André lui avoue que lui-même rêvait de devenir réalisateur et qu’il a dû mettre de côté ses rêves. Elle laisse alors sa paire de chaussure avec valeur affective dans la boîte secrète d’André. Papillombre sent la détresse de Zoé et l’akumatise en, Pirkel. Elle devient géant et peut faire disparaître quiconque en l’écrasant sous ses pieds. Elle va essayer de s’en prendre à Chloé. Celle-ci prend la fuite, elle passe chez Marinette et se sert d’elle pour se protéger. Pirkel attrape Marinette et poursuit Chloé. Pendant ce temps, les Miraculous préviennent Adrien du danger qui part en Chat Noir. Il fait trébucher Pirkel qui lâche prise sur Marinette. Elle part alors se transformer et tous deux réussissent à la désakumatiser.

Zoé se rend au concert sur la péniche et demande pardon à tout le monde pour s’être mal comportée. Elle leur avoue que dans son pensionnat à New York, elle jouait les mauvaises filles mais quand elle en a eu marre et qu’elle tomba les masques, ses camarades lui menèrent la vie dure.  Elle souhaite désormais devenir elle-même et s’intégrer à eux. Chloé, qui observait de loin avec sa mère en espérant la voir saccager la soirée, s’en va, offusquée. À la maison, elle refuse que Zoé partage le même toit et André s’arrange pour qu’elle s’installe dans une autre aile de l’hôtel, pour qu’elle puisse vivre tranquille sans avoir à les croiser.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.