Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir
Visuel Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir / Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir (français)<br />
Miraculous – Ladybug & Chat Noir (ミラキュラス レディバグ&シャノワール ) (japonais)<br />
Miraculous – Ladybug & Blackcat (미라큘러스: 레이디버그와 블랙캣) (coréen) (Animes)

Épisode 73 (21) : La Marionnettiste 2

Date de diffusion française : 23 octobre 2019

Adrien doit se rendre au musée Grévin pour faire mouler sa main de sa nouvelle statue y figurant. Il demande l’autorisation à Nathalie d’inviter les amis lui tenir compagnie, il invite Nino, qui vient avec Alya qui propose à Marinette de se joindre à eux, qui embarque Manon qu’elle devait garder. Sur place, ils sont accueillis par Véronique qui les guident vers l’atelier. Alya et Nino vont s’arranger pour laisser Marinette seule avec Adrien et s’occupent de la petite. Marinette panique, comme d’habitude, avec lui, lui laissant croire qu’elle est en colère avec lui. Elle s’enfuit aux toilettes.

Alya et Nino s’amusent tous les dans le musée, oubliant un peu Manon qui se sent délaissée. Le Papillon l’akumatise en la Marionnettiste.

Aux toilettes, Tikki conseille à Marinette de jouer un personnage pour réussir à parler à Adrien. Adrien, une fois le moulage de sa main terminé, va rejoindre Marinette pour essayer de lui remonter le moral. Dans une galerie, il fait croire à Marinette qu’il est sa propre statue. Marinette, n’y voyant que du feu, se met à lui conter fleurette et essaye de l’embrasser mais Adrien surpris, finit par bouger. Marinette surprise, s’énerve un peu au début, Adrien lui demande pardon. Elle lui fait croire qu’elle savait qu’il lui faisait une blague et que sa déclaration était bidon.

Alya et Nino se font piéger par la Marionnettiste, qui anime toutes les statues du musée. Marinette et Adrien se cachent chacun de leur côté pour l’affronter. Ils détruisent les statues, Chat Noir se bat tout en témoignant encore son amour à Ladybug. Celle-ci lui demande comment il arrive à parler aussi facilement de ses sentiments, il répond que quelqu’un compte, il faut le lui dire. Ils atteignent la Marionnettiste et réussissent à la désakumatiser.

Adrien et son garde du corps raccompagnent les autres chez eux. Ils déposent Marinette en dernier. Ils se réconcilient après leurs blagues déroutante du musée, Adrien est d’accord pour arrêter ce genre de farce, soulignant que la fille qu’il aime lui dit qu’il n’est pas doué pour ça. Marinette déprime en apprenant qu’Adrien pourrait en aimer un autre et se raviser d’essayer de lui avouer ses sentiments, malgré Tikki qui lui glisse que la vie lui réserve encore bien des surprises.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.