Date de sortie en France: 
21 avril 2019

Ladybug et Chat Noir combattent Auguste de nouveau akumatisé car il voulait des gâteaux. Leur combat fait des ravages notamment dans la maison des Dupain-Cheng. Tom craint que Marinette ne soit en danger et fonce la chercher dans sa chambre.

Pendant ce temps, Ladybug et Chat Noir terminent leur mission et Ladybug, dont le temps de transformation arrive à échéance, rentre chez elle. Sauf qu’elle a gardé la tétine du bébé. Chat Noir va voir Ladybug pour récupérer la tétine mais il tombe sur Marinette. Cette dernière craint que Chat Noir ne découvre son identité et elle lui fait croire dans la panique qu’elle était amoureuse de lui. Tom et Sabine arrivent alors et croit que les deux sont réellement en couple, Tom s’empresse d’inviter Chat Noir à déjeuner pour le lendemain. Chat Noir repart, qui croyait que Marinette était une fan mais se réjouit à l’idée d’avoir reçu pour la première fois une déclaration d’amour.

Le jour suivant, Chat Noir se rend à l’invitation, ramenant une rose. Il préfére lever le malentendu et avouer à Marinette qu’il aime une autre. Le déjeuner commence avec les parents de Marinette, les deux jeunes sont embarrassés mais Chat Noir finit par avouer la vérité. Marinette feint alors son chagrin et s’enfuit dans sa chambre. Tom est alors dépité pour Marinette et Papillon perçoit au loin sa déception et colère. Il l’akumatise et le change en Papa Garou. Il créer alors un immense tronc épineux s’élevant dans le ciel et enfermant Marinette, désireux de protéger sa fille de tout futur chagrin d’amour. Chat Noir se prépare à aller l’affronter, Sabine l’encourage et lui témoigne sa reconnaissance.

Chat Noir grimpe et arrive face à Papa Garou, qui l’attaque. Marinette de son côté, enfermée dans un cocon de racine, cherche Tikki dont elle entend la voix. Cependant, il semble que le racines les éloignent sans cesse. Marinette aperçoit alors au loin une rose dans un halo de lumière et devine qu’il s’agit de l’objet akumatisé. Marinette réussit à la récupérer. Le cocon commence à se détruire, elle voit alors Tikki qui la transforme en Ladybug. Elle désakumatise Tom, et avec Chat Noir, ils s’assurent un retour en douceur sur la terre ferme. Ladybug redevient Marinette pendant que les autres ont le dos tourné et propose à Chat Noir d’être juste amis. Sabine rassure Tom en lui montrant que Marinette gère elle-même ses sentiments. Tom reconnaît les efforts de Chat Noir pour sauver sa fille.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.