Date de sortie en France: 
29 octobre 2015

Marinette ramasse dans la poubelle de sa classe une lettre d’amour qu’Adrien écrivait en cours. En la lisant, Tikki lui suggère qu’elle lui soit adressée, mais Marinette s’interroge quand il parle de masque.

Dehors, Marinette et Alya voient Max et Nino aider Kim à se préparer à faire sa déclaration d’amour à celle qu’il aime. Cela motive Marinette à écrire aussi une lettre à Adrien.

Kim déclare sa flamme à Chloé, qui l’éconduit et se moque de lui. Dévasté, il se fait envoûter par un akuma envoyé par Papillon et devient le Dislocœur. Armé de son arc, il va détruire tous les couples qu’il croise.

Marinette, avec le soutien d’Alya, poste sa lettre pour Adrien. Kim vient toucher Alya d’une flèche qui alors dénigre toute son amitié avec elle. Marinette se transforme et part à l’attaque du Dislocœur. Chat Noir la rejoint et voulait lui déclarer ses sentiments. Mais il se fait avoir par le Dislocœur et lui déclare à l’inverse toute sa haine. Dislocœur propose à Chat Noir une alliance. Ladybug va protéger Chloé et Sabrina mais doit gérer à la fois Chat Noir et le Dislocœur. Ladybug, repensant aux contes étudiés en cours, où le prince rompt le charme en embrassant la princesse, elle veut l’appliquer sur Chat Noir. Tandis qu’elle s’attèle à le coincer, Kim tire une flèche sur Sabrina et pas sur Chloé, lui disant qu’elle n’a jamais eu de cœur. Sabrina envoie Chloé balader. Dislocœur vient ensuite à l’aide de Chat Noir pour vaincre Ladybug. Chat Noir plaque Ladybug au sol pour lui prendre son Miraculous, qui en profite pour l’embrasser et Chat Noir retrouve ses esprits, Ladybug l’envoie sur Kim et lui subtilise sa broche pour la passer à Ladybug. Elle la brise et désakuatise Kim. Chat Noir, qui n’a plus souvenir du baiser, tente d’avoir ses sentiments à Ladybug mais elle lui fausse compagnie, soulignant que leur temps de transformation arrive à sa fin.

Adrien reçoit la lettre de Marinette et se demande si elle peut venir de Ladybug. Marinette de son côté, se rend compte qu’elle a sûrement oublié de la signer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.