Date de diffusion française : 29 octobre 2017

Najda Chamack organise une interview avec Ladybug et Chat Noir, espérant ainsi battre des records d’audimat et conserver son créneau horaire sur la chaîne de télévision qui l’emploie. Marinette qui avait complètement oublié que c’était ce soir-là, doit garder Manon, la fille de Nadja. Elle appelle alors Alya, prétextant de vouloir regarder l’émission avec elle mais voulant lui laisser Manon pour filer et rejoindre l’émission en Ladybug.

Ladybug rejoint Chat Noir déjà arrivé sur le plateau de télévision et Nadja commence l’interview. Elle commence par des questions de fans, commençant par Chloé, qui voulait juste saluer les deux héros. Elle prend un autre appel de fan, celui d’Alya, qui demande aux deux héros si elle accorderait une interview à son Ladyblog, qui a plus de public que l’émission télévision. Manon squatte aussi l’appel, ce qui force Nadja à mettre fin à la communication. La productrice mettant discrètement la pression à Nadja, celle-ci enchaîne sur la possible relation amoureuse des deux héros, diffusant des images de proximité entre tous les deux, dont le baiser (voir épisode 5). Chat Noir qui ne s’en souvenait pas, tombe des nues, mais Ladybug évince le sujet, nie tout en bloc et clame que leur vie privée n’a rien à voir avec leur statut de super-héros. Elle quitte le plateau, forçant Chat Noir à en faire de même. La productrice de Nadja lui annonce qu’elle perd son émission. Dévastée, elle succombe à un akuma envoyé par Papillon et devient Audimatrix.

Audimatrix s’empare des télévisions de Paris et  enlève Chloé, pour forcer les deux héros à venir la sauver. Elle l’enferme dans un métro à pleine vitesse. Ladybug et Chat Noir viennent à son secours, tandis qu’Audimatrix reste hors de leur portée, pouvant se déplacer d’écran à écran. Elle veut les forcer à avouer qu’ils sont en couple, pour faire de l’audience. Ladybug fait croire qu’ils sont en effet ensemble, Audimatrix accepte d’arrêter le métro mais exige qu’ils lui remettent leur Miraculous. Les deux refusent bien sûr, ce qui pousse Audimatrix à aller capturer Alya. Elle l’enferme dans un cercueil égyptien du Louvre et menace les deux héros de la jeter dans la Seine. Ils traversent l’écran télé pour rejoindre Audimatrix, mais elle les piège dans une salle réfrigérante. Ladybug utilise du ruban adhésif fourni par son Lucky Charm pour obstruer le téléviseur avec un carton par lequel Audimatrix les regarde. Celle-ci passe sa main par l’écran pour retirer le carton, Ladybug et Chat Noir l’attirent dans la pièce et la désakumatisent. Tout le monde est sauvé.

Plus tard, Nadja invite Alya en interview, qui confirme que Ladybug et Chat Noir ne sont pas en couple pour le moment.

Avis

Comment Nadja a-t-elle fait finalement pour conserver son émission en première partie de la soirée, on ne sait pas ^^

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.