Date de diffusion française : 21 février 2016

Le jour des photo de classe arrive, Juleka redoute ce moment car elle n’arrive jamais à apparaître sur quelque photographie que ce soit, toujours cachée, gênée ou autre. Giuseppe, le photographe re-dispose les élèves, tandis que Chloé se plaint d’être trop loin d’Adrien. Une fois que tout est en place, Juleka est située à côté d’Adrien mais le photographe n’a plus de batterie. Pendant ce temps Juleka va aux toilettes, Chloé envoie Sabrina la coincer, qui place une chaise devant sa porte. Quand le photographe revient, Chloé a piqué la place de Juleka et l’heure tournant, le principal Monsieur Damoclès ordonne qu’on prenne la photo. Après ça, Aurore retrouve Juleka et la libère des toilettes. Désespérée, Juleka s’enfuit du collège.

Marinette propose à Aurore de faire en sorte que la photo de leur classe disparaisse, ce qui forcera le photographe à reprendre la photo de leur classe. Chloé et Sabrina les espionnent.

Julake se fait akumatiser par Papillon et devient Reflekta. Elle retourne au collège et change tout le monde pour lui donner son apparence akumatisée. Adrien se stranforme en Chat Noir mais il se fait aussi avoir par Reflekta qui lui fait revêtir son apparence et le prive de ses pouvoirs.

Chloé et Sabrina surprennent Marinette dans le bureau du principal et Chloé l’a filmée en pleine intrusion. Marinette lui pique son portable et la carte SD de l’appareil en photo en prenant. Reflekta trouve chloé et la transforme elle aussi. Marinette devient Ladybug et se bat contre elle, mais Reflekta contre toutes ses attaques. Chat Noir réunit plusieurs élèves aussi victimes de Reflekta et viennent sauver Ladybug, forçant Reflekta à fuir. Elle arpente Paris et s’en prend à tous les passants. Chat Noir déconseille à Ladybug un autre approche frontale, ce qui lui donne une idée. Ladybug et Chat Noir se rendent au studio télé où Ladybug fait une annonce en direct, dans le but d’attirer Reflekta. Ladybug fait apparaître un appareil photo avec son lucky Charm et piège Reflekta dans une pièce sombre. Elle l’éblouit avec le flash et lui détruit sa broche où se trouvait l’akuma.

Au collège, Marinette rend à Chloé son téléphone portable et la carte SD au photographe, elle lui demande une faveur : faire une séance photo dehors en fin de journée pour Juleka. Il accepte et il leur fait plusieurs photo souvenirs, toute la classe participe sauf Chloé et Sabrina.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.